Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Lever de soleil
Le soleil se lève ...

Ce matin je n'ai pas pu résister, c'était si beau, presque irréel.

Il pointait son nez derrière les arbres encore imberbes,

ce soleil que l'on aime tant.

Pas un souffle de vent, tout est calme.

Quelle merveille!

Commenter cet article

B
Un petit coucou en ce dimanche des Rameaux à la suite de ton passage sur mon blog<br /> Merci pour ton commentaire<br /> Comme toi j'adore voyager, sans bouger, surtout dans le temps...<br /> Je vais bien et ma petite famille aussi<br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon dimanche<br /> Ton mie Béa qui pense aussi bien à toi
Répondre
C
Ici il est reparti pour plusieurs jours car la pluie se ré invite demain!<br /> bisous
Répondre
B
Oui quelle merveille ! Le soleil se lève...<br /> Merci pour ton superbe partage<br /> Je te souhaite une belle journée ma chère Yvette<br /> Bisous de ton amie Béa
Répondre
C
Quel magnifique partage, Yvette !!! Merci de nous en faire profiter !!! <br /> Bon jeudi,<br /> Bises
Répondre
J
le miracle de la nature qui nous émeut toujours autant!<br /> Bonne fin de semaine Yvette
Répondre
C
Tu as bien fait de partager, c'est superbe. <br /> Bonne journée.
Répondre
J
Vraiment magnifique ce ciel du matin , une excellente photo Yvette .<br /> Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
R
Superbe cliché Yvette, j'espère que tu vas bien. Bises bon mercredi
Répondre
M
Une magnifique photo, que se soit au lever ou au coucher, le soleil nous offre toujours des couleurs somptueuses! Le printemps pointe le bout de son nez, les fleurs commencent à sortir les petits oiseaux chantent, on va vers les beaux jours, quel bonheur. Bises.
Répondre
Y
Le matin je suis dans ma véranda, chauffée heureusement et je vois le soleil se lever, c'est une pure merveille. Merci pour ton passage sur mon blog Mylène, à bientôt!
Z
Une magnifique photo Yvette<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
J
Les couleurs sont superbes
Répondre
J
La magie de l'instant nouveau.... ,-) bises jill
Répondre
F
Merveilleux
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog