Il pleut, le temps est très gris. Les roses sont lourdes.
Il n'y a que les hortensias qui sont heureux. A l'origine bleus, là ils sont roses foncés. Et ce n'est pas la terre car celui qui est en pot était bleu et il est devenu rose à son tour. L'air qui est peut-être plus marin...
En ce qui me concerne, je reste toujours en pause.
Oui , j'ai réussi à avoir un RDV chez mon Cardiologue assez rapidement. Mais celui-ci a été peu compatissant. La veille du RDV, j'ai eu un malaise, je n'ai pas paniqué sachant que j'allais le voir le lendemain. Je vous passe les déboires le jour de la visite.
Le problème, c'est qu'il a changé mes médocs et depuis j'ai les effets secondaires qui se font ressentir. Hyper fatiguée et les muscles de mes jambes qui me font souffrir au point de ne pas pouvoir marcher même dans ma maison. Et pourtant méfiante comme je suis, je n'ai pris que la moitié de la dose.
J'attends, il me faut être patiente, si ça ne va pas mieux, je vais reprendre un RDV avec ma doctoresse dans la semaine. Il faut que je puisse conduire.
Et pourtant, mon matériel de peinture est descendu, je vous avais dit que le pinceau me démangeait les doigts!! Et voilà.... mais j'attends encore car je tremble beaucoup et peindre dans ce cas-là, ce n'est pas le top. Il faut que ma santé soit stabilisée.
Dire que le moral est au beau fixe n'est pas le mot, mais je ne perds pas courage.
Je vous remercie pour les messages de sympathie que vous avez eu la gentillesse de me laisser.
A bientôt! Si Over-Blog daigne à son tour guérir !