Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Les mystères du chat

3 MOIS 6 MOIS
6 MOIS 10 ANS
1 AN 15 ANS
2 ANS 24 ANS
3 ANS 28 ANS
4 ANS 32 ANS
5 ANS 36 ANS
6 ANS 40 ANS
7 ANS 44 ANS
8 ANS 48 ANS
9 ANS 52 ANS
10 ANS 56 ANS
11 ANS 60 ANS
12 ANS 64 ANS
13 ANS 68 ANS
14 ANS 72 ANS
15 ANS 76 ANS
16 ANS 80 ANS
17 ANS 84 ANS
18 ANS 88 ANS

Pas trop mal pour 66 ans en correspondance humaine, mon Sissou!!

Pas trop mal pour 66 ans en correspondance humaine, mon Sissou!!

Commenter cet article

A
ma chatte ma quitter a l age de 22 ans il y a 3 ans! en bonne sante mais de viellesse
Répondre
Y
Il faut hélas partir un jour. Pour elle c'était l'usure.<br /> J'avais une chatte que j'ai gardée 22 ans, elle était adulte quand je l'ai trouvée. Donc elle avait au moins 23 ans, une petite puce noire déhanchée . En plus elle s'est cassée une patte et elle a gardé une broche toute sa vie.<br /> Merci André pour ce commentaire.
P
Alors d'après ce tableau, j'ai 44 ans et Poupette 52 ! <br /> Caresse à Sissou (qui ne fait pas son âge !)
Répondre
Y
Sissou va apprécier la caresse, il adore ça! merci Pioupiou
K
Coucou ma chère Yvette<br /> Sissou a belle allure.<br /> Merci pour ce tableau de correspondance bien utile. Délice a presque 50 ans et Lisa 40.<br /> Bises et bonne soirée<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
J'ai trouvé ce tableau sur le net, et j'ai pensé qu'il serait intéressant de le mettre sur mon blog.
C
C'est l'avantage des chats... Ils ne font pas leur âge !! <br /> Ton Sissou, en tout cas, n'affiche pas ses 66 ans...<br /> Bonne soirée, Yvette.<br /> Cathy.
Répondre
Y
Mon Sissou &quot; porte beau&quot; comme on dit.
L
Il a encore fière allure ton Sissou, chère Yvette et je parie qu'en été les minettes lui font (inutilement...) les yeux doux!<br /> <br /> Lorraine
Répondre
Y
Plus maintenant , pauvre bonhomme, il ne sort plus. Il n'a plus que le jardin, il a peur côté rue après son pépin!
J
Je n'ai jamais trouvé la correspondance pour ma Minouchette partie à 24 ans!<br /> Bizzz
Répondre
Y
Moi non plus pour ma vieille Ati. Je n'ai jamais su quel âge elle avait, moi je l'ai gardée plus de 22 ans , mais quel âge avait -elle? ce n'était pas un bébé. 23 ou 24 ans peut-être +
N
Ah mes filles ont respectivement 48 ans pour Ficelle, et 52 ans pour Dingle !<br /> Quand je pense que je les appelle mes bébés !<br /> Nicole
Répondre
Y
Les miens ont entre 55 et 65 ans. Vont pas tarder à nous rejoindre!!!
L
J ai connu un chat qui a vécu 21 ans, en ville dans un appartement.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
Y
Ma vieille Ati, ma louloute, je l'ai gardé 22 ans et elle était adulte quand je l'ai adoptée au refuge
J
j'ai souvent regardé ce tableau chez le véto....et cmme tu dis je trouve Moune très juvénile pour ces 50 ans !!!
Répondre
Y
Moi aussi je regardais mais je ne me souvenais jamais, j'avais trop à retenir.
M
Impressionnantes ces correspondances surtout à 6 mois où ils prennent un sacré coup de vieux<br /> Bises
Répondre
Y
A 6 mois: de vrais gamins, ça court partout!
J
Alors j'avais raison, j'ai douze ans<br /> plus que l'âge de raison!
Répondre
Y
Et moi 14 !!! Si seulement c'était vrai! Bien que ....

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog