Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #bucolique, #Althéa blanc
Althéa blanc .

J'ai eu la surprise cette année, d'avoir une branche blanche parmi mes althéas roses.

Dégénérescence?

Possible, les pieds ont près de quarante ans.

Mais en regardant de plus près , j'ai vu que c'était un jeune pied qui avait poussé mais qui avait changé de couleur. Etonnant car j'ai bien des blancs plus loin, pas très  fleuris mais avec le coeur rouge alors que celui-ci est tout blanc. Et j'avoue que c'est  une très belle surprise car je le trouve magnifique ainsi!

Althéa blanc .

Commenter cet article

J
Superbe. J'adore les hibiscus.<br /> Ici, à Berne, il pleut sur le jardin...<br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
Y
Ah! Chez nous, ça y est le soleil est revenu sur Nantes. Mais les nuits sont quand même fraîches. il fait à peine 20. Merci pour la visite Jean-Jacques. je vais illico sur ton blog!
M
Je reviens pour te dire que j'en ai planté un tout blanc et double et comme j'aime les fleurs blanches...
Répondre
M
On voit souvent deux couleurs sur le même pied, enfin moi je trouve ce panachage joli !<br /> Bises Yvette
Répondre
M
Peut-être un albinos. Je ne sais pas si ça existe. Tu pourrais te renseigner chez un fleuriste sérieux.
Répondre
Y
J'ai vu sur le net que les entièrement blancs, ça existe alors je ne m'étonne plus trop!
L
Bonsoir Yvette, mon althéa est exactement de la m^me couleur que le tien, blanc avec un coeur rosé..<br /> Comment vas tu ainsi que ton mari ?<br /> Bonne soirée. bisous ♥
Répondre
Y
Pour la santé, ma chère Laurie, il faut faire avec et sans. On vit au jour le jour.<br /> Pour les Althéas, mes blancs à cœur rose ont des petits pieds qui poussent mais ils sont aussi blancs à cœur rose!!! Va comprendre!
I
La nature réserve de belles surprises . J'aime particulièrement les fleurs blanches .<br /> Bon début de semaine .<br /> Bises .<br /> Isa
Répondre
Y
Moi aussi, j'aime le blanc pur et là je dois reconnaître que je suis gâtée.
M
Bonjour Yvette,<br /> Elle est sublime cette fleur, les blanches sont mes préférées !<br /> La nature est surprenante !<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
Y
Je ne m'attendais pas à ça du tout, je vais laisser d'autres pieds pousser je vais voir ce que cela va donner et pourquoi pas des rouges?
K
Oui quelle belle surprise !<br /> Bizzz
Répondre
Y
Il est magnifique, mais comme il est tout jeune, il n'a déjà plus de fleurs!
M
Les mystères de la nature nous laissent émerveillés. J'ai des athéas dans ma rue très très urbaine. Heureusement que la ville de Rome pense à nous!<br /> Je lis ci dessous de tes ennuis de santé....Je suis désolée..<br /> Je t'embrasse Yvette
Répondre
Y
Tu sais, la santé , il y a des jours avec et des jours sans, il ne faut pas trop s'écouter!
J
Conserve les graines qu'elle fera ! moi aussi celui que j'ai a le cœur rouge !<br /> Bisous
Répondre
Y
Je vais en garder des graines, mais vont-elles donner ces si belle fleurs?
N
Comment vas -tu ? Je suis contente de te revoir ici !<br /> Gros bisous <br /> Nicole
Répondre
Y
J'essaie de faire surface et de ne pas me laisser aller. Remarque , je n'ai pas le temps de me laisser aller. Et puis j'ai constaté que mon érysipèles revenait, j'espère me tromper, sinon encore médecin et antibiotiques, là ça : marre. j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps dans une salle d'attente et laisser mon mari seul!<br /> Merci pour ta visite

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog