Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Blog
Image Zézète !

Image Zézète !

Nous nous mettons au repos ,

mon blog et moi, pour quelques jours.

J'espère que ce ne sera pas trop long.

Mais n'ayez crainte je reviendrai.

J'ai trop besoin de vous!

Mes amitiés à vous tous

et des bisous à ceux qui en veulent.

Câlins à vos deux  et quatre pattes!

Yvette

Commenter cet article

M
Bonjour Yvette .<br /> Juste d'assurer de mon amitié , virtuelle mais importante pour moi .<br /> J'espère que tu vas bien .<br /> Prend bien soin de toi et bonne pause <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bon repos et à bientôt !
Répondre
L
Bonne pause, chère Yvette. Que le soleil t'accompagne, même automnal est il toujours si bienvenu. Bon repos surtout, c'est nécessaire de s&quot;'accorder parfois une petite pause. tout le monde le comprend.<br /> Je t'embrasse, à bientôt,<br /> Lorraine
Répondre
M
Prenez le temps de souffler un peu tous les deux. J'espère qu'on vous aidera à trouver la solution la meilleure et que tu pourras te reposer un peu plus. Caresses à tes quatre pattes. Léchouille d'Ugo.
Répondre
M
Repose toi bien, bisous et caresses à tes minous.
Répondre
P
Bonne pause et à bientôt !
Répondre
K
Coucou ma chère Yvette<br /> Nous aussi, on a besoin de toi... <br /> Reviens vers nous lorsque tu le pourras.<br /> Bon courage et gros bisous<br /> Béa kimcat qui pense bien à toi (je te réponds en privé bientôt)
Répondre
J
je souhaite que ta pause ne soit pas due à ton état de santé.....<br /> Bises Yvette
Répondre
N
Repose toi, nous on t'attendra !<br /> Et oui on en veut des bisous <br /> Je t'en envoie aussi !<br /> Nicole
Répondre
J
Prends le temps de souffler un peu, tu en as bien besoin!! si tu veux m’appeler n'hésites pas.<br /> Bisous à toi et caresses aux poilus et 1 coucou à la merlette
Répondre
U
Bonjour Yvette,<br /> J'espère que tu n'es pas malade ? Prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, Véronique
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog