Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #blog
Déjà 7 ans! Le temps passe ...

Quel jour sommes-nous? le 06 avril 2015

Raté mon anniversaire!

 

 Je suis né le 4 avril 2008 sur Over-Blog

Eh! oui, mes amis, j'ai  7 ans

 Oui, vous avez bien lu, 7 ans!

Le jour où je suis né,

 ma bloggeuse de mère et son entourage

 ne me donnaient pas longtemps  à vivre.

Et pourtant je suis toujours là!

Oh, je ne suis pas un super Blog!

Mais...

J'ai quand même de la visite.

Juste ce qu'il faut pour ne pas submerger ma créatrice.

Alors depuis ce jour, moi, modeste blog

J'ai eu la visite de presque  280 000 visiteurs,

 Je vous ai affiché  2872 articles

et vous m'avez gentiment laissé 35 913 commentaires.

 Je n'irai pas plus loin dans mes statistiques.

 Merci à vous tous mes amis.

Parce que vous êtes mes amis, n'est-ce pas?  

Je voulais vous dire aussi que ma maman va mieux.

Ce n'est pas le top mais c'est en bonne voie.

Encore quelques visites en clinique:

il faut ce qu'il faut , n'est-ce pas?

La plus importante vendredi prochain .

 Alors je croise les doigts avec elle.

Signé:

 Le blog de Béjar  (Yvette)

Commenter cet article

C
Très bon anniversaire à ton blog, Yvette ! Tu as commencé deux ans avant moi... <br /> Puisses-tu toujours prendre plaisir à t'adonner à ce partage via la toile.<br /> Prends bien soin de toi et à bientôt,<br /> Bisous,<br /> Cathy.
Répondre
U
bonjour yvette,<br /> bon anniversaire à ton blog, 7 ans c'est beau ! le mien aura 6 ans au mois d'août.<br /> je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, véronique<br /> <br /> <br /> Le temps des cerises de Jean-Baptiste Clément<br /> <br /> Quand nous en serons au temps des cerises,<br /> Et gai rossignol et merle moqueur<br /> Seront tous en fête.<br /> Les belles auront la folie en tête<br /> Et les amoureux du soleil au coeur.<br /> Quand nous en serons au temps des cerises,<br /> Sifflera bien mieux le merle moqueur.<br /> <br /> Mais il est bien court, le temps des cerises,<br /> Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant<br /> Des pendants d'oreilles.<br /> Cerises d'amour aux robes pareilles<br /> Tombant sous la feuille en gouttes de sang.<br /> Mais il est bien court le temps des cerises,<br /> Pendants de corail qu'on cueille en rêvant.<br /> <br /> Quand vous en serez au temps des cerises,<br /> Si vous avez peur des chagrins d'amour<br /> Evitez les belles.<br /> Moi qui ne crains pas les peines cruelles,<br /> Je ne vivrai pas sans souffrir un jour.<br /> Quand vous en serez au temps des cerises,<br /> Vous aurez aussi des chagrins d'amour.<br /> <br /> J'aimerai toujours le temps des cerises : <br /> C'est de ce temps-là que je garde au coeur<br /> Une plaie ouverte,<br /> Et dame Fortune, en m'étant offerte,<br /> Ne saurait jamais calmer ma douleur.<br /> J'aimerai toujours le temps des cerises<br /> Et le souvenir que je garde au coeur.
Répondre
M
Mon blog aussi a 7 ans ! J'ai commencé sur Orange, plateforme plus confidentielle. Au début je ne savais pas vraiment quoi publier ni comment avoir des visites et trouver les autres blogs. Je ne me rappelle plus comment nous avons fait connaissance. Peut-être quand j'ai commencé sur overblog deux ou trois ans plus tard ?<br /> Bientôt tes résultats. J'espère que tout ira mieux que tu ne le crains.
Répondre
N
Bon anniversaire blog de Béjar !<br /> Le mien aura cinq ans le 29 avril, et moi je serai dans les vapes, toi tu sais pourquoi ! <br /> Un article est programmé et je n'aurai pas l'occasion de répondre aux commentaires !<br /> Tu demandes si nous sommes amies, c'est sûr que oui, même si cette amitié est virtuelle, elle crée des liens et un attachement certain !C'est qq chose que beaucoup de gens ne comprennent pas et pourtant si tu savais à quel point j'ai pu m'en faire pour certaines qui étaient dans la peine, c'est virtuel, mais quand même réel et sincère, et je sais que je ne suis pas la seule à le penser !<br /> Gros bisous <br /> Nicole
Répondre
M
7 ans pour un blog, c'est déjà pas mal. Je suis d'accord avec toi : quelques visites et commentaires me suffisent également. Au-delà, il faut gérer et passer trop de temps face à la machine.
Répondre
L
Bon anniblog Yvette.<br /> et surtout bonne santé.<br /> bisous.
Répondre
M
Comme le temps passe et oui, belle longévité en tout cas... <br /> Je croise les doigts avec toi.... mais tout se passera bien... <br /> <br /> Bises Yvette
Répondre
M
Bon anniversaire, joli blog. Je suis contente que ta talentueuse maman aille un peu mieux, je suis de tout cœur avec elle. Bonne fin de weekend pascal!
Répondre
J
Hé oui, mois Mars et toi Avril, quel chemin !!!<br /> Hé bien il nous reste à être toujours là pour le 8 ème !!!!<br /> BON ANNIVERSAIRE Mr LE BLOG !!!!!<br /> Bisous à ta maman.
Répondre
M
7 ans, pourvu que çà ne soit pas l'âge d e raison et que tu continues à nous enchanter avec ton regard poétique et original, tendre!!!!On pensera à toi vendredi^^<br /> je suis allée par les sous bois de chez moi au chateau du Pé, à gauche sous les arbres le jaune des jonquilles restantes bientôt remplacé à droite par celui des iris d'eau dans les prés mouillés....<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou ma chère Yvette<br /> Bon 7e anniversaire de ton blog... pour mon plus grand plaisir de t'avoir suivie toutes ces années. Que le temps passe vite, oui ! Contente de savoir que tu vas mieux... Pas le top chez moi depuis la dernière chimio de vendredi. Mon mari, très faible à nouveau sur ses jambes, est tombé dans la nuit... Obligée d'appeler un copain à 1h15 du matin, pour le relever. Même galère qu'en décembre, en espérant que ça va s'arranger car sinon mes nerfs vont lâcher... <br /> Gros bisous et douces pensées.<br /> Béa kimcat
Répondre
K
Coucou ma chère Yvette<br /> Bon 7e anniversaire de ton blog... pour mon plus grand plaisir de t'avoir suivie toutes ces années. Que le temps passe vite, oui ! Contente de savoir que tu vas mieux... Pas le top chez moi depuis la dernière chimio de vendredi. Mon mari, très faible à nouveau sur ses jambes, est tombé dans la nuit... Obligée d'appeler un copain à 1h15 du matin, pour le relever. Même galère qu'en décembre, en espérant que ça va s'arranger car sinon mes nerfs vont lâcher... <br /> Gros bisous et douces pensées.<br /> Béa kimcat
Répondre
M
Le temps passe très, trop vite.........Bon anniversaire à ton blog Yvette, même si le jour J est déjà passé !<br /> C'est toujours avec plaisir que je viens me promener chez toi.<br /> Je te souhaite un rétablissement aussi rapide que possible. Et bien sûr, tu donnes des nouvelles !!<br /> Pensées de La Réunion et caresses à la famille des "poilus".<br /> A bientôt.
Répondre
P
Bonjour Yvette, <br /> 7 ans ! C'est un bel âge pour un blog ! Alors bon anniversaire à ton blog ! Et souhaitons lui encore longue vie ! <br /> Pour vendredi, ma maîtresses croisent les doigts et moi... les pattounes ! <br /> Et merci de faire un gros câlins de ma part à mon copain Sissou.
Répondre
J
Un blog que nous accompagne désormais!!! Joyeux anniversaire à lui et tous nos voeux à sa créatrice!!!!! ;-)<br /> Bises Yvette
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog