Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #fleurs, #Coquelicots, #Défi d'Evy
Défi d'Evy N° 63: Les coquelicots
Défi d'Evy N° 63: Les coquelicots
Défi d'Evy N° 63: Les coquelicots

Ma participation au défi d'Evy

Photos pas très nette,

prises à partir d'un Iphone dans le terrain de ma fille.

J'adore les coquelicots!

 Quand j'étais enfant, j'en faisais de beaux bouquets

et quand je les offrais à ma mère,

les têtes tombaient pitoyablement.

J'ai vite compris qu'il fallait les laisser vivre dans la nature!

Défi d'Evy N° 63: Les coquelicots

Cet article est édité dans la communauté :

Le jardin virtuel, le défi d'Evy​

Commenter cet article

E
ils ne sont jamais aussi beaux que sur fond uni de ciel leu
Répondre
J
On est bien d'accord, j'adore ces fleurs qui tendaient à disparaître et reviennent en nombre pour notre plus grande joie. Bonne soirée
Répondre
B
c'est une des plus belles fleurs de la nature
Répondre
E
Bonjour Yvette belle participation c'est bien vrais que c'est une fleur fragile bonne fin de journée bisous
Répondre
K
Tes coquelicots sont superbes. Comme toi j'adore ces fleurs qu'il ne faut pas cueillir.<br /> Bisous et douces pensées ma chère Yvette<br /> Béa kimcat
Répondre
U
Bonjour Yvette,<br /> Ils sont superbes tes coquelicots, je suis admirative !!<br /> Bon dimanche, grosses bises, Véronique
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog