Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #lundi soleil, #La Loire, #flowerpower
Lundi soleil d'octobre chez Bernieshoot, flowerpower

Voilà un coucher de soleil en feu sur un petit bras de Loire avec en arrière plan un des ponts de la Vendée.

Un tableau que j'ai fait il y a 15 ans

 à partir d'une carte postale de 1930 environ.

Cet article est édité dans la communauté:

Flowerpower Bernieshoot lundi soleil

Commenter cet article

R
l est magnifique ce tableau tu as vraiment du talent. Bises amicales
Répondre
K
Un petit coucou ma chère Yvette<br /> Bien reçu ton dernier courriel auquel je vais répondre... (je sais je n'y suis pas obligée mais c'est une manière de partager tes soucis)<br /> Douces pensées et gros bisous.
Répondre
D
J'aime bien ton tableau et les couleurs que tu as utilisées. Bon WE
Répondre
M
Quelle magnifique lumière ! Un vrai travail d'artiste !<br /> Bonne soirée Yvette
Répondre
F
Coucou Yvette... c'est vraiment magnifique, quel talent... Bonne soirée.
Répondre
M
Un très beau tableau qui incite à la rêverie! <br /> Je n'ai pas vu ton dernier commentaire mais je vois dans les commentaires que tu penses quitter ton chez toi, ce doit être une très dure décision de quitter l'endroit de tous ses souvenirs. Je pense souvent à toi même si je ne suis pas toujours présente sur ton blog étant préoccupée par les soucis de santé de mon mari.
Répondre
U
Bonsoir Yvette,<br /> Je suis bouleversée par ton dernier commentaire, je suis bien triste ... Quitter ton petit chez toi va être très dur, et tes chats ? et ta tête, est ce qu'il y aura une amélioration ? la vie est trop cruelle parfois ... donnes moi de tes nouvelles. Je pense à toi, je t'embrasse Véronique
Répondre
M
Un superbe coucher de soleil ...et sur un cours d'eau pour moi c'est parfait<br /> bises
Répondre
K
Je trouve ton tableau particulièrement beau avec ses couleurs crépusculaires.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Emue par ton dernier commentaire. Partir de nos maisons... avec nos petits compagnons à 4 Pattes... cela risque d'être un gros bouleversement... Car, on pense aussi à eux... Tout comme toi, il m'est difficile de prendre la décision de quitter les lieux où Délice et Lisa se sentent si bien. Je sais d'avance que ma Délice serait plus que perturbée... Il n'est pas sûr qu'elle pourrait se réhabituer ailleurs... <br /> Bisous ma chère Yvette et douces pensées.
Répondre
J
Envie de s'assoir sur une barque et se laisser aller à la rêverie........... Bisous.
Répondre
M
Quel talent ! Vous continuez de peindre ? C'est un bon dérivatif, cela doit bien vider la tête. Je vous embrasse.
Répondre
G
Un bien beau coucher de soleil ! c'est magnifique !
Répondre
J
J'aime beaucoup les tons de couleurs de cette toile. Bravo, et bonne soirée
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog