Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Tableau du samedi, #Mes peintures à l'huile, #Expo
J'expose!!! (Par la force des choses)

Me Voilà en plein chantier

 J'ouvre ma salle de séjour à qui veut venir voir ou acheter mes œuvres du 18 /11 au 22/12/2017

J'en ai environ 70, certaines seront données, d'autres bradées et toutes les autres à moitié prix.

Il faut que je me sépare de tous ces tableaux, car l'année prochaine je pars chez ma fille.

Je ne peux donc pas les emporter avec moi, elle en a déjà plein sur ses murs, c'est ma première fan(e) .

Voilà la raison pour laquelle je ne suis pas souvent sur mon blog.

Je ne vous abandonne pas,

je vous donnerai des nouvelles sur cette expo.

Il y en a partout, par terre, sur le radiateur éteint, sur les chaises,  les portes, les meubles , la cheminée etc ..

Si quelqu'un sait comment on peut se faire de la pub sur ma région à part sur le bon coin, (ça y est c'est fait)  je suis preneuse d'idées.

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas mon travail, il y a la catégorie: "mes peintures à l'huile" à la droite de mon blog.

Ceci dit, je ne vends pas par correspondance!.

Merci à vous et à bientôt!

Commenter cet article

S
Oui que sont devenus vos superbes toiles et pouvez vous faite une toile d un payszge sur demande aujourdhui ?<br /> Belle journee
Répondre
Y
Ah je vous retrouve, je n'avais pas vu que vous aviez laissé un message sur mon blog, mais je vous ai répondu, donc ce n'était pas un canular! excusez moi d'avoir été méfiante.
E
et finalement que sont devenus tes superbes peintures ?
Répondre
E
ah quelle tristesse de se séparer de c es tableaux magnifiques dans lesquels tu as investi toutes ces heures de bonheur (je connais ce problème de trop plein) - un peu comme faire adopter un petit chat, on aimerait être sûr qu'il va trouver une famille aimante - faire une donation à la mairie ? tes oeuvres sont d'une telle qualité
Répondre
M
J'espère que tu en as bien vendu, dans quelle région pars-tu ?<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
BONJOUR, <br /> Pourquoi ne pas proposer une exposition vente avec une association ou le service culture de la mairie. Une exposition où vous raconteriez l'histoire des tableaux, votre histoire, celle de vos amis Chats. Si vous le souhaitez je peux vous y aider (gratuitement, bénévolement; largement récompensée par vos belles pages) Vos pages m'ont réconfortée dans le malheur qui a effondré ma vie. <br /> Merci à vous!<br /> Annick Massey<br /> 84120 Pertuis<br /> 04 90 09 06 3306 31 61 82 89
Répondre
L
dommage pas par correspondance-<br /> ha une page va se tourner---- de nouvelles habitudes à prendre --<br /> je te souhaite de bien vendre-<br /> bisous-
Répondre
D
Une page va se tourner.....Il ne faut pas avoir de regret car une nouvelle page va forcément s'ouvrir.
Répondre
M
recoucou Yvette ,tu trouveras ton annonce là:<br /> http://nantes.onvasortir.com/sortie_read_new.php?Vac=&Id=2538471<br /> <br /> suis je autorisée à donner ton n° tel aux personnes qui voudraient passer?<br /> apparemment ton annonce du boncoin n'est plus valide?????
Répondre
N
Quel dommage que j'habite aussi loin ,parce que je t'aurais certainement acheté une toile c'est sûr !<br /> J'espère que ta nouvelle vie te verras plus reposée et sereine ,donne nous de tes nouvelles <br /> Gros bisous et je te souhaite le meilleur
Répondre
M
Tu ne peux pas en emmener quelques-uns chez ta fille ?
Répondre
B
Que ce doit être difficile de se séparer de tes toiles
Répondre
K
J'aimerais être plus près ! Je t'en prendrai au moins un...<br /> Quel boulot pour toi (et sans doute aussi un déchirement) ma chère Yvette !<br /> J'espère que tu remets de ta dernière chute et que tu as moins mal à la clavicule et jambe.<br /> Je t'embrasse et pense bien à toi.
Répondre
J
AH si j'étais plus près!!! Tu as un compte Face Book il me semble....tu pourrais mettre des photos<br /> Bon courage!! Bises
Répondre
E
C'est bien beau ce que tu vent tu habite où ????
Répondre
M
je suis idiote, je l'avais ton adresse, évidemment!!!!je vais voir le lien sur le bon coin et je t'envoie un mail privé
Répondre
J
Je suis trop loin, hélas, et avec la dernière tuile avec Lana je ne pourrais pas t'en achter une, pourtant tu en as qui me plairaient tellement ! mamaerty te donne plein de bonne idées poées pour te faire de la pub....Je croise fort les doigts.-<br /> Bisous.
Répondre
M
coucou Yvette, je viendrai volontiers début décembre si tu me donnes ton adresse en privé...Tu peux te faire de la pub gratos sur Allovoisins en tournant bien ton annonce et aussi et surtout sur OVS("on va sortir-Nantes")-je suis inscrite sur OVS si tu veux tu peux m'envoyer ton texte et je le mets...tu peux aussi t'y inscrire gratuitement ne serait ce que pour cette occasion.<br /> Il y a aussi les mensuels gratuits de la côte de jade (entre autres) c'est balot je ne trouve plus le nom....les annonces sont gratuites.Bisous Yvette
Répondre
Y
Merci Evelyne C'est gentil de ta part ! mon texte est tout prêt sur le bon coin, je t'envoie le lien https://www.leboncoin.fr/evenements/1337226166.htm?ca=18_s Je ne sais pas si tu vas tomber dessus. Le titre de mon annonce: "expo vide atelier de peinture Yvette Le Quéau " Mon adresse, ce n'est pas un secret: Yvette le Quéau 28 rue des violettes 44230 Saint Sébastien sur Loire. Je vais voir ce que je peux faire mais pour l'instant je déborde, la maison est en vrac! Surtout que les agences ne se privent plus, ça ma "harcèle" presque!<br /> .
J
Peut être déjà par le bouche à oreilles en passant des annonces dans les commerces locaux ?<br /> Bien triste de devoir se séparer de tout ..
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog