Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Bonne Année mes Amis
Bonne Année mes Amis

Je vous souhaite à tous une

Bonne Année 2018.

et pour beaucoup , 

qu'elle soit  meilleure que la précédente.

Commenter cet article

F
Coucou Yvette.. une bonne recette pour une belle année, merci. Avec un peu de retard, car j'étais absente de la blogsphère... Je te souhaite plein de belles choses à toi aussi. Bisous
Répondre
A
Je te souhaite, avec un peu de retard une très belle année 2018, beaucoup de bonheur et une santé de fer. Merci pour ta recette pour une bonne année . Je vais l'essayer.
Répondre
M
Merci Yvette, reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> mes meilleurs voeux pour toi et tes proches-- santé et sérénité en priorité-<br /> gros bisous-
Répondre
E
Une bonne à année toi aussi surtout la santé douce soirée bisous
Répondre
P
Ma maîtresse et moi te souhaitons aussi une très bonne année, Yvette ! Et aux copains à quatre pattes aussi !<br /> Ronrons
Répondre
N
Excellente année pour toi, ma chère Yvette. Gros bisous
Répondre
Z
Bonne Année ! et Bonne Santé !<br /> Que vos Voeux les plus chers se réalisent !
Répondre
K
Merci !<br /> Meilleurs voeux pour 2018<br /> Bisous ma chère Yvette et douces pensées (je t'ai répondu sur mon blog à la suite de mon article sur Sylvestre)
Répondre
M
Que cette nouvelle année te soit douce et te conserve dans la meilleure forme possible pour que tu puisses profiter des petites joies de la vie.
Répondre
G
moi aussi,pour cette nouvelle année, je te souhaite le meilleur
Répondre
J
C'est un bon programme. En te souhaitant en retour la meilleure année qui soit. Tous mes vœux.
Répondre
J
Je te souhaite qu'elle soit la meilleure possible.<br /> Gros bisous pour toi.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog