Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #décès
Image: chez Lan

Image: chez Lan

Je garderai ton sourire et tes yeux rieurs dans mon cœur.

 

Commenter cet article

M
Reposes en Paix très chère amie !
Répondre
T
trop de pêine elle me manque....<br /> et toi comment va tu
Répondre
C
Je ne participais pas mais je lisais ce que vous faisiez pour elle et je trouvais qu'elle était très gentille.<br /> C'est si triste.
Répondre
M
J'ai eu un choc ce matin car je viens de l'apprendre, reposes en paix très chère Lady mes pensées s'envolent vers toi !
Répondre
M
Bonsoir Yvette, <br /> Je ne la connaissais pas spécialement mais les jeux de Lady Marianne étaient très connus et appréciés par de nombreux blogueurs. Et elle était si jeune encore ! Nous sommes tous en peine.
Répondre
K
Merci pour elle ma chère Yvette...<br /> On ne l'oubliera pas... <br /> Contre-coup ce matin à pleurer comme une madeleine... <br /> Quelle perte !<br /> Sa disparition me touche beaucoup. J'aimais tant son dynamisme sur la Blogosphère. Participer à ses défis me donnaient tant de joie que ma tristesse est profonde et sincère...<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour Yvette je suis très peinée comme tous de cette nouvelle du dècès de Lady Marianne, je n'oublierai jamais ses commentaires justes et pertinents. Merci pour cet hommage que tu lui rends, elle va beaucoup manquer, pour les animations de blogs etc... RIP Lady
Répondre
N
Encore une perte ,et si jeune !<br /> Merci pour cet hommage ! !
Répondre
U
Bonjour Yvette,<br /> Je ne la connaissais pas, mais je voyais ses jeux et défis sur vos blogs … Je me joins à votre peine. Condoléances à sa famille, à ses amis. Courage … Grosses bises, Véronique
Répondre
J
Elle sera toujours parmi nous Yvette , tu as raison .
Répondre
Z
Elle va nous manquer énormément Yvette, que notre Lady repose en paix.
Répondre
J
Oui c'est triste, sans la connaitre, la peine est présente<br /> Je voyais ses messages sur les blogs amis<br /> Qu'elle repose en paix
Répondre
C
Elle est désormais en nous, notre chère Marianne !!! Merci Yvette !!! Douce soirée !
Répondre
J
Bonsoir Yvette... On ne t'oubliera pas Marianne, chienne de vie va... repose en paix, jill
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog