Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Au-gré-de-mon-jardin, #Blog
Des news !!

Je vous dois des nouvelles. Vous êtes super sympa de passer me voir alors que chez moi c'est "Silence Radio"

Je vais à peu près bien, ce n'est pas le top mais il faut s'y faire. Le moral tient encore!

Depuis mon 2ème vaccin, j'ai eu comme beaucoup, un genre de grippe qui m'a laissée à plat, donc je ne pouvais plus marcher, prendre l'air. Essoufflée !!! en plus de mon dos "cassé"

Et puis ça s'est compliqué par une bronchite qui m'a envoyée aux urgences mais je n'y suis pas restée heureusement. Traitement etc etc.

Je ne vais que rarement sur mon ordi, juste pour faire le tri de mes messages. Et mon ordi portable a trouvé le moyen de dérayer et comme il est sous garanti, mon petit-fils n'a pas voulu y toucher. Et ça me manque, il était pratique car je passe toutes mes journées dans mon fauteuil, mes vertèbres ayant jugé que c'était ma place et pas ailleurs!.

Quant au kiné qui passe me voir, il me démantibule, quand il repart je suis HS.

Il m'arrive de faire 3 pas juste devant ma porte de chambre pour prendre des photos de mes fleurs. Je ne suis pas à plaindre, jusqu'à maintenant ma fille a été en télétravail, mais là c'est fini. Comme beaucoup , heureusement tout redevient petit à petit, à peu près normal.

Aujourd'hui canicule mais demain ça va se rafraîchir! Drôle de météo!

Voilà, j'espère revenir vous revoir avec de belles photos. Merci encore pour vos gentils messages!

Commenter cet article

J
Je n'avais pas vu ce billet , contente d'avoir de tes nouvelles en espérant que tu aas récupéré de tes ennuis de santé .<br /> Bises
Répondre
R
des pensées amicales j'espère que tu va bien depuis. Bisous
Répondre
C
prends soin de toi Yvette <br /> fais nous juste signe de temps en temps <br /> bisous
Répondre
M
Je suis contente d'avoir des nouvelles même si elles pourraient être meilleures. L'été n'a pas été au top et cette humidité n'arrange pas les douleurs j'en sais quelque chose avec mon mari chez qui le traitement d'immuno thérapie a déclenché de la polyarthrite en plus de l'arthrose qu'il avait déjà. J'espère que tu vas récupérer très vite ton ordinateur portable, c'est un bon compagnon quand on ne peut pas trop bouger. Bon courage. Amitiés.
Répondre
M
Bonjour Yvette, merci pour les nouvelles ! Ce n'est pas de chance avec le vaccin ! Je savais qu'il pouvait causer des effets secondaires mais à ce point. Je te souhaite de reprendre rapidement des forces pour pouvoir aller te promener à nouveau dans ton beau jardin. J'espère que les minous vont bien. Bises
Répondre
J
Malgré tout de bonnes nouvelles de ta part. Dès que tu pourras retrouver le chemin de l'ordi nous serons heureux de te lire<br /> Bon tout!<br /> Bises
Répondre
R
J'espère que tu te remet bien et que tu retrouveras un peu plus d'entrain merci beaucoup pour ces nouvelles tant qu'on en a on est rassurés....Gros bisous
Répondre
L
Je suis très contente de te lire. Pas drôle les effets secondaires, la maladie non plus d'ailleurs. Je sais que ce n'est pas facile mais garde le moral, ton chemin ne sera que plus agréable. Prends bien soin de toi Yvette, gros bisous
Répondre
B
Contente de lire tes nouvelles...<br /> Oui drôle de météo !<br /> Je suis de retour depuis hier après avoir passé quelques jours chez ma maman en région parisienne.<br /> Prends bien soin de toi ma chère Yvette<br /> Je pense bien à toi<br /> Elles sont bien jolis tes fleurs.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
Quel bonheur de te lire même si les nouvelles ne sont pas top !<br /> Je me doute que quand le corps fait mal ce n'est pas marrant Yvette !<br /> Je pense souvent à toi et des que je ne te vois plus depuis un moment , j'arrive daredare pour te secouer un peu lol lol<br /> Je reviendrai Yvette<br /> Gros bisous
Répondre
M
Heureuse de te lire de nouveau. Prends soin de toi Yvette. Bises
Répondre
C
Bonjour Yvette,<br /> Pas plus tard qu'hier, je pensais à toi, justement. Comme quoi, on ne peut oublier les ami(e)s du blog, hein. Merci beaucoup pour ces nouvelles. Tu le dis si bien, ne n'est pas le top, en effet. Je te le souhaite très fort, ce retour parmi nous. Prends tout le temps qu'il te faudra. Courage. De tout ♥ avec toi. Gros becs♥ de mon Québec.
Répondre
M
Nous avons beaucoup de points communs ....Je vous souhaite du mieux le plus vite possible. Revenez nous vite. Je vous embrasse.
Répondre
C
En effet ,tu n'as pas bien pris ce vaccin, ça dépend vraiment des personnes. <br /> Pour ton dos comme je te comprends, je suis mal quand je m'assois, j'ai l'impression que les os du bassin essaie de remonter dans mon dos, c'est l'arthrose mais que ça fait mal. <br /> Prends soin de toi, bises et meilleure santé.
Répondre
G
courage ! J'espère que tu vas retrouver une meilleure santé..Merci pour ces jolies fleurs
Répondre
Z
Courage Yvette et bonne journée !
Répondre
J
Merci pour les nouvelles, je ne peux que souhaiter un rapide et bon rétablissement complet.<br /> Bon courage
Répondre
Y
Tiens bon Yvette. Moi aussi la deuxième injection m'a flingué.<br /> Si tu as du temps à tuer, mon roman est sur Amazon. Tu peux le lire gratuitement en téléchargeant l'application Kindle.<br /> C'est celui que j'ai écrit à Berlin. Ne surtout pas acheter la version papier, que je dois remanier.<br /> Le titre est Coelacanthe, par Luc Malplaquet. Tu reconnaîtras peut-être certains posts de mon ancien. Et tu souriras en apprenant que les vieilles dames me payaient pour de pretendus épluchages de haricots..... Bon courage et amitiés de Kranzler.
Répondre
Y
Yannick,!! quel plaisir de te retrouver. Il n'y a pas si longtemps je pensais à toi, surtout quand tu décrivais Nantes que j'ai quitté depuis 3 ans, puisque maintenant j'habite du côté de Pornic Je vais voir pour ton roman, j'espère que tu vas le finaliser et ainsi pouvoir vendre la version papier.En ce qui concerne mon livre j'ai dû en vendre env. 350, pour un un livre qui n'était destiné qu'à ma famille, ce n'est pas mal.<br /> J'espère que tes problèmes de santé sont derrière toi. Je suis vraiment ravie que tu ne m'aies pas oubliée.
F
Courage Yvette, je vous envoie des ondes positives, gros bisous
Répondre
J
Merci Yvette, la vie n'est point ce long fleuve tranquille et vieillir n'étant pas le plus beau côté de la vie je te souhaite le meilleur possible ! Amitiés, jill ,-)
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog