Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar
Publié dans : #Animaux

Boby a déménagé
Il a délaissé le lit de Bryan et emprunté celui de Dorian.
Les lectures n'y sont pas les mêmes.
Les copains non plus !
Mais ce n'est qu'un essai !

Commenter cet article

M
ils sont marrant là installés! biises micky
Répondre
B
<br /> <br /> Prière de ne pas déranger!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Yvette,<br /> Comme ils ont l'air...Heureux !<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
L
AAAh "Le Monde" est une bonne littérature pour les 4 pattes !<br /> <br /> En attendant leschatsdumaquis te miaulent sur leur blog héhéhé<br /> <br /> Affectueusement Yvette.<br /> <br /> Rose
Répondre
B
<br /> <br /> Ca change des BD.<br /> <br /> <br /> <br />
M
:o) mais c'est qui qui qui secoue la couette chaque matin pour que tous les poils mélangés aillent finir leur vie en plein air ? :o)<br /> <br /> Je trouve ton cliché bien sympathique mais sincèrement, je ne pourrais pas ! Les animaux dans une chambre, sur un lit... je ne supporte pas ! ceci dit en toute amitié évidemment ! Je suis tolérante et comprend que d'autres soient différents :o)<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais quand on aime on ne compte pas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
La vie de chateau...J'arrive...avec mes deux chats;le troisième nous a quittés mercredi dernier pour le paradis des chats; il me manque terriblement! Lui, venait toujours sur mon lit alors que les deux autre "naviguent"...
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Cath, terribles ces départs, ils nous laissent seuls et c'est très dur. Il va te manquer la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont gâtés ces petites bêtes.<br /> Oui tu as raison,la santé c'est très important et c.est quand on est maladeque l'on s'en aperçoit vraiment.<br /> Bonne journée Yvette et À bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Rien ne vaut une bonne santé, c'est le plus grand des cadeaux de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hello Yvette, c'est le petit chien que tu as récupéré???? Ils sont bien tous les 3!!! je te souhaite une bonne soirée!!!!!! bizzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Le petit chien pèse plus de 50 kg!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belle la photo ! hihi
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu sais dans la famille,on me surnomme le "pigeon voyageur".<br /> j'adore voir ces photosd'animaux bienheureux.<br /> bisous.
Répondre
D
pauvres bêtes!!! bon,ça va,on a l'air bien traité chez toi...je vais y songer,hein...<br /> <br /> grosses bises...
Répondre
M
Les pauvres malheureux !
Répondre
B
coucou yvette<br /> oui les animaux changent souvent de place pour dormir (selon leurs humeurs et les chats ont des tocades)<br /> lisa a été pucée en espagne... chez les vétos ils cxommencent à avoir le réflexe puce <br /> bisou du lundi<br /> béa kimcat
Répondre
B
<br /> <br /> Ils aiment surtout le linge propre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
En tout cas il a l'air de s'y plaire.
Répondre
B
<br /> <br /> Il serait difficile tu ne trouves pas?<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour yvette, il n'y a plus beaucoup de place sur ce lit, il ont l'air heureux, merci pour tes comms qui me touchent beaucoup, bisous, barbara
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente de voir de retour Barbara.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon je m'installe, il doit bien en avoir un qui me fera la lecture hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> On t'attend!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et je me mets où, moi, si je viens dormir chez toi ???? <br /> Bisous, calins à la famille à quatre pattes.....
Répondre
B
<br /> <br /> Bé tu fais quoi de leurs paniers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Normal, il faut bien changer de temps en temps!!
Répondre
B
<br /> <br /> c'est le même confort<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog