Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar

Le temps

Pour apprendre la valeur d'une année,
 demandes à l'étudiant qui a raté un examen.
Pour apprendre la valeur d'un mois,
demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.
Pour apprendre la valeur d'une semaine,
demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire.
Pour apprendre la valeur d'une heure,
demande aux fiancés qui attendent de se retrouver.
Pour apprendre la valeur d'une minute,
demande à celui qui a raté son train.
Pour apprendre la valeur d'une seconde,
demande au sportif qui a gagné une médaille.
Le temps n'attend personne.
Rassemble chaque instant qui te reste et il te sera d'une grande valeur.
Partage-le avec les personnes de ton choix
et ils deviendront encore plus précieux.

Je ne connais pas l'auteur de ce texte

Commenter cet article

K
Ben je me souviens pas l'avoir écris mais en tout cas je l'apprécie....<br /> krismalo
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite , Krismalo, je vais de ce pas chez toi.<br /> <br /> <br />
J
Je dirais...mais je suis cynique...que tout est relatif!!!<br /> Bonne juornée Yvette<br /> Bises
Répondre
T
Je connais, c'est un texte que j'aime<br /> bisous
Répondre
A
ah,oui,le temps qui passe!<br /> on en sait quelque chose!<br /> très beau texte!<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
M
C'est un beau texte, il est à méditer !<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
N
je connais ce texte et c'est bien vrai.<br /> J,aime beaucoup tespetits oiseaux,j'en suis jalouse dans le bon sens...hihi<br /> Amicalement.
Répondre
M
salut , <br /> <br /> moi j'ai tirer la bonne carte , mais le fric ce fait rare , voila la st valentin = pepete ....lol<br /> <br /> a bientot michel
Répondre
V
Vous êtes deux avec Marc de Metz à parler du temps qui passe aujourd'hui... Bisous. <br /> Violette
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog