Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar
Publié dans : #Musique - vidéo

Commenter cet article

B
chalut yvette<br /> j'aime beaucoup et quels yeux !<br /> bisou<br /> béa kimcat
Répondre
L
interessantes ces vendanges.....<br /> bises<br /> line
Répondre
B
<br /> non seulement j'aime la chanteuse , son physique,  mais j'aime sa voix.<br /> <br /> <br />
B
Ho Marie Laforet j'adooore merci pour ce beau moment avec elle !<br /> Je viens aussi te dire de ne pas t'inquiéter , ton com' sur les lumières et le sujet sont enlevés du blog car s'était une fausse manœuvre il devrait paraitre en février désolée je le garde au chaud ( ton com' ) et il réapparaitra avec le sujet plus tard <br /> <br /> Je suis dans le coltar avec les medoc !!! <br /> <br /> bizou et à bientôt
Répondre
B
<br /> Pas grave, ça m'arrive moi aussi. Moi aussi j'ai un semblant de grippe, pourtant j'ai été vaccinée.<br /> <br /> <br />
M
C'est super !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
J
sans meme réécouter je la connais<br /> "Nous les referons ensemble nous les réferons ensemble les vendanges de....l'amour, car je sais que tu ressembles car je sais que tu ressemble comme deux gouttes ..à l'amour"..C'est ça??<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> moi aussi je me la chante souvent quand le moral est bleu.<br /> <br /> <br />
C
j'ai écouté la musique de ton blog cet après-midi et j'ai pas vu M.L. que j'aime beaucoup. Alors, je l'écouterai demain.. <br /> bisous <br /> clem
Répondre
B
<br /> Dommage ma pauvre Clem, car elle a des yeux  !!!!!<br /> <br /> <br />
M
Une chanteuse que j'aimais beaucoup entendre.....Souvenirs, souvenirs.....<br /> Bisous.
Répondre
B
<br /> Dommage qu'on ne l'entende plus souvent!<br /> <br /> <br />
M
J'aime cette chanson et les autres de Marie
Répondre
B
<br /> Elle aurait dû en faire davantage,<br /> <br /> <br />
C
merci pour ces doux souvenirs <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog