Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar
Publié dans : #Musique - vidéo


Dommage qu'on ne puisse pas tous les lire, ça va trop vite

Commenter cet article

B
j'aime beaucoup ces proverbes , j'en cherche toujours des nouveaux et voila c'est fait !<br /> <br /> un ptit coucou avant le week end ou je vais être absente des blogs , il fait tellement beau dehors !!<br /> <br /> un gros bizou ensoleillé de Vendée<br /> bon week end a toi<br /> et a la semaine prochaine<br /> Dany
Répondre
J
je reviens..sur la pointe des pieds...et très tard..je vais aller écouter tes vidéos..<br /> Bon et heureux week end!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> Ne t'inquiète pas, ça va être pareil pour moi!<br /> <br /> <br />
V
Tu as raison cela va un peu vite mais on arrive quand même à lire le principal.<br /> gros bisous<br /> Violette
Répondre
M
Il y en a des géniales !<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
B
<br /> Salut Mouffles, je ne vais pas pouvoir aller chez toi comme je le fais presque tous les jours, PANNE, Voir article sur mon blog<br /> <br /> <br />
A
rapide mais tres beau quand meme<br /> bisou du jour
Répondre
B
<br /> Salut Arlette, je ne vais pas pouvoir te rendre tes visites car je suis en panne, voir article sur mon blog<br /> <br /> <br />
L
j'aime les proverbes ainsi que les citations, ily a toujours un sens, une raison pour....<br /> bises<br /> line
Répondre
B
<br /> A toi aussi je dis que mon blog est en panne, voir l'article sur mon blog. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
S
effectivement ça va vite, donc faut regarder deux ou trois fois pour tout capter. Ces proverbes sont tellement vrais. Bonne journée
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog