Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar
Publié dans : #Musique - vidéo



Emmenez-moi,  Charles Aznavour

Commenter cet article

C
on ne les reconnait même plus<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
<br /> Tu trouves!<br /> <br /> <br />
M
*jolie chanson<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite et à + .<br /> <br /> <br />
A
"il me semble que la misère serait moins pénible au soleil"<br /> à Cayenne,ils croient trouver l'eldorado...l'autre jour, la mairie a cassé une vieille maison,squattée(à leurs risques et péril) par des SDF....l'un d'entre eux a dit:c'est quand même bien de pouvoir se mettre au chaud quand il fait froid....bon,c'est vrai que quand il pleut beaucoup,la rue est très fraîche!!!!<br /> <br /> bisous de Guyane.
Répondre
S
viens je t'emmènerais..... (Florent Pagny)
Répondre
C
j'écoute.. pas de bruit.. <br /> clem
Répondre
L
cette chanson je la chante "hurle" quand je suis seule au volant de ma voiture car il parait que je chant faus mais moi j'aime<br /> merveilleuse chanson qui va me trotter dans la tête toute la journée...merci !:<br /> bises<br /> line
Répondre
M
C'est une de mes préférées d'Aznavour. Alors cet ordinateur ?
Répondre
J
Ah bah oui si tu nous prends par les sentiments Yvette...<br /> <br /> ps : alors cette toile... tu nous en montreras un peu dis ?
Répondre
J
"Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil"...tu crois que c'est vrai??????<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> la chanson , n'est plus d'actualité, quand on voit ce qui se passe maintenant!<br /> <br /> <br />
V
Voici une bien ancienne partition.<br /> J'en ai quelques unes en ma possession.<br /> <br /> Pour le vote de la photo bleu, sur 114 images, il n'en reste plus que 50. Un nouveau vote a donc lieu du 25 au 31 mars pour être dans les cinq premières qui participeront au concours final.<br /> J'ai mis une explication plus claire sur mon blog<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
T
Un grand artiste que j'apprécie beaucoup!!<br /> Bisous du soir.
Répondre
B
<br /> moi aussi et cette chanson en particulier.<br /> <br /> <br />
C
j'écoute demain.. J'adore Charles A.. grand homme... <br /> clem
Répondre
B
<br /> oui mopi aussi, j'aime et j'ai toujours aimé<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Yvette,j'ai toujours aimé cette chanson.<br /> Je te remercie beaucoup de tes belles visites pendant mon absence,tu es gentille.<br /> Tu es une amie pour moi.<br /> à bientôt.Amicalement.
Répondre
D
J'adore cette chanson et j'aime beaucoup Aznavour et ses chansons si belles et si bien interprétées !<br /> Lui, c'est un vrai artiste de la chanson !! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizou
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog