Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar
Publié dans : #bucolique



Pénestin
envoyé par lequeau.

Je ne suis pas experte en vidéo
Surtout que c'est avec mon APN.
Mais il y avait du vent ce jour-là!
C'était à Pénestin dans le Morbihan
Et il faisait un temps splendide.
Inutile de vous dire que je me croyais
sur les bords de la Méditerranée.

Commenter cet article

D
effectivement c'est un océan bien calme et bleu !!mais quel sérenité !!.../...
Répondre
Y
<br /> Oh oui , tu as raison, en plus il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était en pleine saison!<br /> <br /> <br />
M
Je ne m'en lasse pas......Et ici, je profite pleinement de la présence de l'océan indien.....Je vois que tu rencontres aussi des difficultés avec les commentaires.....Il y a des jours où c'est "galère" et comme tu le dis, décourageant......Beaucoup de perte de temps et de répétitions qui finissent par devenir lassantes.....Allez, hauts les coeurs !!!!Bonne semaine.....Bises d'ici et caresses aux matous......
Répondre
Y
<br /> Et en plus j'envoie mon ordi en réparation tout à l'heure, je me presse donc à répondre vite fait.<br /> <br /> <br />
M
bonsoir Yvette, heureux de retrouver ton blog, faut dire que j'ai été loin de la blogosphère pendant un bon moment..........
Répondre
Y
<br /> Salut Majic, j'ai vu sur le web que vous aviez effectivement eu des problèmes avec Internet dans votre région. Et puis tu dois être très occupé! Et il y a aussi le Ramadhan, ça fait beaucoup de<br /> choses et on comprends ça!<br /> <br /> <br />
M
Comme ça fait du bien !!!BisousMouffles
Répondre
Y
<br /> Tu sens le goémon et tu entends les vagues et les mouettes?<br /> <br /> <br />
J
le bruit des vagues est toujours un enchantement....qu'importe s'il s'agit d'un océan ou de la mer...c'est beau et on est nées avec !!!bisous
Répondre
Y
<br /> Je ne suis pas née au bord de la mer mais j'y suis arrivée j'avais 4 ans, autant dire que je suis née près d'elle quand-même!<br /> <br /> <br />
T
Le bruit des vagues, j'ai presque senti l'iode et rempli mes poumons d'air pur....Elle est super ta vidéo.
Répondre
Y
<br /> Oui le murmure des vagues et le cri des mouettes!<br /> <br /> <br />
C
bonsoir, Je ne vois pas la vidée, mais je pense que ça viens de mon ordi.. Mais j'entends toujours les oiseaux quand je viens sur ton blog et ce soir je pouvais m'imaginer les oiseaux sur l'océan.. ou la mer.. bonne soiréeclem 
Répondre
Y
<br /> Je suis désolée ma chère Clem, je viens de vérifier et ça marche bien<br />  Mais je vais te dire que ça m'arrive en ce moment,  j 'ai de la peine moi à laisser des coms sur les blogs amis dont le tien en plus, il faut que j'y retourne après, ça fait qu'on fait<br /> double manip! Pas fiable, en plus je n'arrive pas à me connecter directement dans mon administration et il faut à chaque fois que j'inscrive mes coordonées!! et c'est long! très long c'en est même<br /> décourageant!<br /> <br /> <br />
M
Bien agréable ce petit bain de pied
Répondre
Y
<br /> Oui mais surtout tu n'as pas senti l'odeur , oh quel rêve!!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog