Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Musique - vidéo



Je vous l'avais mise à l'ouverture de mon blog
Peu de visiteurs à l'époque!
Je vous la remets!
Vous connaissez sans doute?
 Pas grave!
Moi j'adore !
Pas vous?

Commenter cet article

S
<br /> non moi je ne connaissais pas,  et ça m'a bien fait rire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ! bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui nous aussi on aime!!!<br /> j'ai entendu dire que la mélodie est originaire d'Afrique..ai-je revé?<br /> <br /> Bises Yvettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> J'adore.. cette version..<br /> Le petite danseur est superbe à côté du chanteur de taille..<br /> bises<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trognon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne s'en lasse pas en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai aimé c'est pour ça que je l'ai repassé!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ils sont mignons tous les deux, non?<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tout en l'écoutant je laisse un petit comm. Juste une chose à dire c'est raffraichissant. Très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci à toi pour ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le compliment bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pas de quoi Mom!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa la vidéo !<br /> <br /> article URGENT sur mon blog<br /> Chats vont être euthanasié si ils ne sont pas adoptés avant demain<br /> A FAIRE PASSER LE MESSAGE SI TU PEUX Merci !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je peux et c'est fait aussitôt, mardi pour eux !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignon et amusant.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est drôle et sympa!<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ADORE...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est bien réalisé! il y en a qui ont de ces idées!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pôv tit lion!!!!!<br />  C'est vrai qu'elle est super!!!<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore c'est pourquoi je l'ai repassée!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore cette chanson. J'ai aussi des articles de mon début de blog qu'il faut que je remonte.. à l'époque je n'étais pas célèbre... mouah ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement c'est très drole !!! Notre titi va bien l'opération a résusi et en principe nous le récupérerons début de<br /> semaine car bien sûr il y a un gros suivi derrière et ils ne veulent pas nous donner un chien avant le week-end , car si il y avait  problème ils peuvent gérer et ça je suis d'accord avec eux<br /> !!! mais le temps est long et quand Dan a vu le chien hier soir , et bien tu vas rire ? ETC n'a pas trop fait la fête à son maître , il était content de le voir mais plus intérressé par tout ce<br /> qu'il y avait autour de lui ??????? voilà les nouvelles les plus fraîches pour toi Yvette ! On est tombé sur une bonne équipe la bas !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perso,je ne connaissais pas, c'est très drôle !<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est mon petit-fils qui me l'a fait découvrir!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog