Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Musique - vidéo


 

 

Monsieur Beaucaire d'André Messager

Baryton: Michel Dens
Je revois, du moins j'entends  encore
mon père fredonner en même temps que Michel Dens,
c'était une de ses opérettes favorites.
Il les connaissait toutes par coeur,
ainsi que tous les opéras,
avec un petit bémol cependant, il chantait faux le pauvre!!!

Commenter cet article

F
<br /> bonjour,je partage plein de pations avec vous,je suis tombée sur votre site en cherchant les paroles de la rose de monsieur baucaire,michel dens ,j'ai un 45 tours avec les cloches de<br /> corneville!!mon père etait baryton amateur et adorait michel dens il a pris des cours au conservatoire de grenoble puis à Paris!!!!bref!!!souvenir d'enfance quand tu reviens nous<br /> bouleverser!!!j'adore les chats les oiseausx les herissons,je ne sais pas me faire obeir des chiens ,je m'en moque ils font ce qu'ils veulent j'adore les fleurs je suis au sud d'evreux mon pere<br /> venait de grenoble ma mère du pays fort aux confins de la sologne et du berry!!!!merci pour ce blog !!!belle belle journée à vous Pascale<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce commentaire me fait très plaisir Pascale. Oui nous avons beaucoup de points communs d'après ce que je lis. Mon père adorait l'opéra, pas contre, et j'espère qu'il ne m'en voudra pas, là où il<br /> est, il chantait faux mais faux, c'était affreux!<br /> <br /> <br /> Les Animaux, je les adore, et je me fais avoir par eux. Ils font de moi ce qu'ils veulent. Bon week-end ma chère Pascale    Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui mais il chantait. Il était heureux. bisousclem 
Répondre
Y
<br /> Oui , tu as raison, même quand il sifflait c'était faux! Et il le savait!<br /> <br /> <br />
C
Quelle beauté cette rose !!!
Répondre
Y
<br /> C'est une fleur exceptionnelle!<br /> <br /> <br />
M
La rose est très belle mais par contre les opérettes...J'aime pô trop ça Gros bisousssssssMouffles
Répondre
Y
<br /> Beuh! c'est quoi ça, je croyais qu'on avait les mêmes goûts!<br /> <br /> <br />
J
tu vois Yvette..lorsque j'entends ces chansons...cela m'émeut car je pense à maman et sa passion pour Messager...un sourire et une larme...Je t'embrasse
Répondre
Y
<br /> Et moi, c'était mon père, il avait tous les disques, même ceux de Luis Mariano, qu'il n'aimait pas trop et qu'il a fini par apprécier!<br /> <br /> <br />
C
ça va , tu n'es pas punie , j'adore l'opéra et les opérettes aussi ..... bisous bisous valérie
Répondre
Y
<br /> Depuis que mon père n'est plus, je n'ai plus l'occasion de discuter de ce genre de musique avec quelqu'un!<br /> <br /> <br />
C
c'etait très joli ! dommage que la rose de Monsieur Beaucaire soit orange alors qu'il les aimait rouges ???? Par contre j'aime beaucoup les roses oranges ... bisous bisous valérie
Répondre
Y
<br /> Oui c'est vrai qu'elle était rouge mais je n'en avas pas sous la main! bon la couleur n'est quand-même pas trop éloignée.<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog