Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Peintres célèbres

Cortès André, Vaches à la mare
École espagnol du XIXeme siècle
Peintre originaire de Séville, André Cortés né en Espagne vers 1855
.

Commenter cet article

J
<br /> <br /> J'aime beaucoup la Blanche... beau tableau merci pour la découverte Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est beau un troupeau de vaches, le matin au lever du soleil et le soir au coucher, tu n'as pas remarqué comme elles brillent!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours cette campagne d'autrefois dont nous gardons la nostalgie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Peut-êtr avait-il gardé les vaches, pour les peindre aussi naturellement..<br /> Merci de t'être inscrite à ma new-letter..cela me fait très plaisir. Je te dis donc à bientôt..<br /> bises et bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle toile !<br /> Pis j'aime les vaches !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous avoir fait découvrir ce peintre Yvette !<br /> Magnifique tableau, tellement réaliste !<br /> Bonne soirée<br /> chat'micalement<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis toujours attirée par ce genre de peinture et je me dis que je ne dois pas être la seule alors ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel réalisme !!!<br /> bisous bisous<br /> valérie <br /> ( il sort demain soir !!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est le genre de peinture que j'aime, c'est nature!<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ton com obnne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pas de quoi Mom!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Yvette.. encore une oeuvre superbe que tu nous montres là. Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je cherche et je trouve, c'est beau!<br /> <br /> <br />
L
<br /> viva espagnia ... jolies vachettes sur ce tableau<br /> bon lundi<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les vaches se retrouvent souvent sur les tableaux campagnards. Logique!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog