Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Animaux

Commenter cet article

A
<br /> ils sont adorables !!!!<br /> yvette , tu me dis le prix de ton livre pour t'envoyer un cheque  !<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Anne-Laure, tu es gentille, je t'envoie un mail!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop de souci avec ce vent terrible qui traverse nos régions ! Je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Nous avons été épargnés dans notre secteur, cela soufflait très fort mais peu de dégats chez nous!<br /> <br /> <br />
J
<br /> bon dimanche; ici pas mal de vent <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Un peu de dégats chez nous mais rien de grave par rapport à certains!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Yvette , ils sont vraiment charmants , et dans une piscine !!!!!!!! pas mal , heureusement qu'il ya l'Homme ...enfin cette fois çi , il a été du côté des " faibles " bon weekend biz a<br /> bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il y a beaucoup d'humains qui aiment la nature et les animaux, mais une seule poignée de malfaisants fait la différence!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien ce Monsieur a eu très bonne idée! sinon comment auraient ils fait les petits??<br /> Adorable vraiment!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les muscles! Tout est dans les muscles. Maman canard aurait crié fort fort pour alerter l'entourage!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils ont bien choisi leur bassin ! Ils sont futés...<br /> Bisous,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Peut-être le seul bassin mais il est de taille!<br /> <br /> <br />
M
<br /> La maman cane a été bien imprudente de les entraîner dans la piscine ! Heureusement qu'il se trouvait quelqu'un pour les aider à en sortir !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mais non, c'est une séance de formation!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yvette, Sacré petits canards. Insaisissables ! Quoi de plus normal, ils sont dans leur milieu !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> L'eau est notre milieu à tous, mais on patauge moins!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mignonne l'histoire. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Attendrissant, c'est surtout la galopade à la fin pour rejoindre maman!<br /> <br /> <br />
.
<br /> Je l'avais mise aussi!!!Un gentil monsieur, c'est ça qui est bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'arrive toujours après la bagarre, je me souvenais l'avoir vue, mais où?<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils ne craignent pas l'eau de javel ? <br /> bonne journée<br /> clem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah l'eau , c'est l'eau, très important pour un canard!!!!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog