Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Poésie d'auteurs

 

  DSC03537 bis

Campagne arthonnaise 

 

Auprès de mon arbre,
je vivais heureux
j'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.
Auprès de mon arbre,
je vivais heureux
j'aurais jamais dû le quitter des yeux.

 

Georges Brassens

 

Commenter cet article

L
<br /> Si personne ne lui enléve sa couverture de lierre , il ne lui faudra que quelques années pour mourir, cela est sur!<br /> <br /> <br /> Amicalement Latil<br />
Répondre
A
<br /> "Notre" arbre solidement ancré dans le sol, nous relie au ciel. Il est sacré, et nous ne devrions jamais le perdre de vue.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'en ai tellemnt planté, des arbres... Surtout des sauvages, pas des fruitiers. Le jardin de notre fille qui a pris la suite après nous est couvert d'arbres de toutes sortes. Ce qui est beau<br /> c'est de les voir petits et grandir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a mis sa chemise verte....<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les arbres sont beaux toute l'année. Je les aime aussi en Hiver, ils nous montrent leurs musculature.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog