Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette

Bonne et Heureuse Année à tous !

feu-artifice.jpg

joyeux-nouvel-an-2010-singe-bouteil-champagne 

bonne-annee 002


Je vous souhaite à tous de trouver beaucoup de nouveaux articles
et beaucoup de visiteurs sympa.
Et puis aussi une bonne santé à vous, ainsi qu'à ceux que vous aimez
et "surtout surtout" 
je n'oublie pas vos petits amis à 2 et 4 pattes!

Commenter cet article

A
<br /> <br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très belle carte,  merci Alice, meilleurs veuxs à toi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne année Yvette et plein de bonheur et de jolis chemins...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore les chemins et pourtant je ne suis pas une bonne marcheuse!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de ta belle réponse à mon commentaire.je viens de voir ton commentaire d'aujourd'hui et je suis heureuse aussi d'avoir une amie virtuelle comme toi.<br /> Amicalement.Même sans se connaître,on a plus d'affinités avec certaines personnes sur les blogs et avec toi,j'ai l'impression de te connaître.<br /> Byebye Yvette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon je suis un peu en retard, mais mes pensées restent les mêmes. Meilleurs voeux à toi et tout ton entourage, à deux ou quatre pattes.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite une heureuse année 2010 et la réalisation de tes souhaits les plus intenses. Et que la fée inspiration t'accompagne tout au long de l'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il paraît d'après les numérologues que cela va être une année très bonne pour les créateurs alors allons-y!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> aujourd'hui mes amis a quattre pattes m'ont joué un drôle de tour: ils ont trouvé le portail du jardin ouvert et DYLAN et LEO s'en sont allés faire des galipèdes dans la campagne... on les a<br /> retrouvés 4 heures après, tranquilles et sales comme des cochons...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh l'inquiétude, ils étaient restés ensemble, c'est le principal! et tu les as retrouvés ouf!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Yvette,je ne t'oublie pas,je viens te souhaiter mes meilleurs voeux de bonne santé et tou ce que tu désires.je te donne une grosse bise pour commencer l'année et je suis contente que tu<br /> sois toi,je t'apprécie beaucoup.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Nadia, tu es très gentille, ton blog est super c'est pourquoi, moi non plus, je ne te lâche pas!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que cette année soit truffée de petits et pourquoi pas grands plaisirs !<br /> Surtout une année "meilleure" pour toi, tes petits félins, et ta famille.<br /> Chaleureusement ma chère Yvette ainsi qu'à tes coussinets<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Rose, pour l'instant mes petits me laissent un peu de répis, pourvu que ça dure mais je ne me fais pas d'illusions!<br /> <br /> <br />
A
<br /> salut c'est aouicha , je vous souhaite a toi et a michel une bonne et heureuse année 2010. Tu peux me contacter sur cette adresse , ce sont mes voisins<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Aouicha, je vais t'envoyer un petit mot à cette adresse.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ma chère<br />   A  mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses pour cette année toute neuve !<br /> Beaucoup de bonheur pour toi et tes proches, la santé !<br /> Je te souhaite une bonne année réjouissante 2010<br /> Grosses bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Alice pour cette belle carte, elle est suprebe!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> L'an nouveau est arrivé ! Je formule l'espoir que toutes les résolutions soient exaucées.<br /> <br /> À toi, à celui qui t'accompagne dans la vie de tous les jours, à ta fille, à tous les proches sans oublier, bien sûr, les chats une excellente santé, une sérénité de l'âme et le bonheur éternel.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu n'as oublié personne Chawki et je t'en remercie.<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne année à toi et à ta famille, bon rétablissement à ta fille.<br /> voici l'adresse du forum du blog de Noria<br /> . bises.http://algermiliana.xooit.com/t110-Litterature-Algerienne.htm#p1348<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pas facile d'entrer dans son blog, il faut être inscrit , j'ai beau mettre mon mot de passe , ça ne marche pas. Mais si je comprends bien , c'est son forum, ce n'est pas son blog? quel est le<br /> titre de son blog? merci à toi de me renseigner et merci aussi pour tes voeux ma chère K!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Yvette, et tous mes meilleurs pour cette année nouvelle.<br /> Heureux que mes photos sur ce marais de Goulaine vous ai plus, je compte y faire de plus amples expéditions au fil des saisons pour le découvrir.<br /> Bien amicalement<br /> Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il y a beaucoup de photos à faire, c'est très beau!<br /> <br /> <br />
A
<br /> tres bonne et belle année 2010<br /> LONGUE VIE A TON BLOG QUE J'AIME BCP<br /> GROS BISOUS<br /> ANNE LAURE <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Anne-Laure c'est super gentil de ta part!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog