Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes peintures à l'huile

 

 

Chteau de Clairfond 

Ce chateau existe toujours, il est situé dans la rue qui prolonge la nôtre.

Quand j'ai peint cette toile, je ne connaissais pas la propriétaire.

Une vieille Demoiselle, handicapée ,

Hélas décédée il y a quelques années.

Elle nous a invités car elle voulait une reproduction de cette toile

pour l'offrir à des amis.

 Le tableau avait été vendu, hélas!

Encore une photo scannée, donc pas très nette!!

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour, joli tableau en effet. Ce chateau est dans quelle ville ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce  Château est situé à SAint Sébastien sur LOire près de Nantes. 44230. Dans la rue qui prolonge la nôtre, c'est pourquoi je le connais bien , enfin je passe devant et j'ai eu la surprise<br /> d'être invitée par ses propriétaires actuels pour voir les travaux entrepis pour le rénover!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore un bel endroit que je découvre sur cette toile, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Ces fleurs passant sur le mur, ces arbres prenant le soleil, ce mur de pierres, tout est superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo l'artiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La propriété a de nouveaux propriétaires mais on ne voit rien bouger!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo l'artiste.On croit vraiment à une photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La demeure vient d'être vendue, le terrain qui aétait immense a été morcelé et il ne reste plus grand-chose. Tant qu'ils ne démolissent pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beau tableau, beaucoup de travail pour peindre le mur, je connais!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvette<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le mur et les arbres que j'ai voulu recopier à l'dentique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un beau tableau quand même !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai évolué dans la technique, si bien que je suis plus critique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta technique pour peindre les arbres est absolument magnifique...et meme en photo on l'apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est gentil, il faut dire que je les aime tellement ces arbres.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hélas ? Il ne faut pas dire cela, Yvette. Quand on a la chance de vendre une toile, c'est un pur bonheur, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je n'aime pas me séparer de mes toiles, c'est un peu de moi qui part!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> qu'elle est jolie cette toile!<br /> <br /> <br /> je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> une belle demeure!<br /> <br /> <br /> pour la toile, heureusement que tu as la photo!<br /> <br /> <br /> re ...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui j'ai la photo et la bâtisse n'est pas très loin de chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> ... Je crois que c'est le plus beau texte que j'ai lu.<br /> <br /> <br /> Des paroles qui réchauffent le cœur.<br /> <br /> <br /> Je suis tout ébranlé.<br /> <br /> <br /> Quelques larmes ont perlé.<br /> <br /> <br /> Je suis confus !<br /> <br /> <br /> Yvette !<br /> <br /> <br /> Merci tout simplement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il ne faut pas être confus Chawki, il faut laisser les émotions ressortir!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Femme au coup de pinceau,<br /> <br /> <br /> Émérite et talentueuse,<br /> <br /> <br /> Agathe,<br /> <br /> <br /> Notre artiste-peintre,<br /> <br /> <br /> Quelle chance de l'avoir comme amie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Que c'est gentil ça Zéphyr/Chawki, Yvette/Agathe te remercie très sincèrement. Je me marre, je ris sous cape, parce qu'à chaque fois, tu dis bien "bonjour Yvette" mais après tu es transporté vers<br /> une certaine Agathe qui a dû te marquer et qui te fais écrire de très jolies choses. J'aime quand-même, et je te remercie de toutes tes visites. Je sais que tes commentaires sont bien<br /> destinés à YVETTE. Et moi aussi je suis ravie de t'avoir pour ami. Un ami que j'aurais bien aimé avoir en face de moi. Hélas, même si Miliana n'est pas si loin de Nantes, c'est encore trop loin<br /> pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog