Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Musique - vidéo
DSC03676-bis.jpg 
 Une plume découverte en bordure de Loire!
 Elle avait encore un peu de rosée .
Georges Thill et Rigoletto.
Ah! si mon père était toujours de ce monde,
 comme il serait heureux d'entendre ça!

Commenter cet article

L
<br /> C est des années 20-30 ? J ai hérité de vieux disques de jaz des années 40, mais on trouve tout sur Dezzer, alors à quoi bon dépenser des sous pour les faire enregistrer. C est trés beau .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvette<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On trouve tout sur Internet, mon mari adore chercher ces vieilles chansons!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> ... Comme nous,<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il l'entend de là haut.<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une très bonne fête Yvette .... bisousss<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Valérie, j'ai beaucoup de retard dans mes réponses! Mais " vieux motard que jamais" dit-on!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pauvres femmes!! Et que dire des Messieurs alors!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie photo Yvette<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh là là, tu soulèves un gros problème là!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme la plume au vent, l'homme est volage et bien peu sage celui...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aimais bien cette mélodie! Merci de ta visite Alice!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'ai pas pu écouter la musique, je ne suis pas chez moi et pas de son ici. Mais je passais avant tout et surtout te souhaiter une très bonne fête. Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh alors c'est bien sympa Sherry, merci beaucoup , tout ça avec beaucoup  de retard<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une bien jolie plume tout en légèreté... je venais te souhaiter la bonne fête chère Yvette, bises et belle journée à toi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Joëlle, j'ai trouvé cette plume très belle mais dire de quel oiseau elle provient , je ne le saurais...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog