Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Peintres célèbres
John constable , noon

Commenter cet article

J
<br /> Quel ciel lumineux!! Que de beautés chez ce grand peintre!!<br /> J'aime bien visiter...avec toi!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ils ont été nombreux ces peintres! Quel talent que l'on ne retrouve plus , c'est dépassé, dommage!<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un beau tableau mais je préfère les tiens.<br /> Comment vas-tu Yvette,je te souhaite de belles fêtes avec ta famille.<br /> Bonne journée età bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C est un tableau magnifique qui symbolise pour moi la vie a la campagne en Angletterre vers la renaisssance.Les cours d eau ne sont pas encore canalisés, les arbres sont centenaires et les maisons<br /> ont déja survécu a plusieurs générations de propriétaires. Leur entretient laisse a désirer, mais qu importe, on y est bien.<br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui , moi aussi je me sens bien devant ces paysages! Merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ces tableaux buccoliques.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un très beau tableau plein de fraicheur, comme toi Yvette  !<br /> Jean Marie...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe tableau<br /> Je t'apporte des moutons d'une des crèches que j'expose ..car j'aime bien en tant qu'oeuvre d'art .. comme les petits santons<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,<br /> <br /> Un paysagiste toujours subjugué par le ciel, un thème qui revient dans la plupart de ses toiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Yvette !<br /> pourquoi noon après Constable ? Tu sais que j'aime beaucoup ce peintre mais pas au point de voir si c'est un vrai ou une reproduction ???  zaza a été opérée aujourd'hui l'opération a duré 4 heures c'est long pour une petite bête comme ça ? mais le principal c'est qu'elle<br /> aille bien !<br /> je t'embrasse yvette et à bientôt<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Yvette, j'espère que tu vas bien.. viens faire un tour chez moi, il y a des recettes qui doivent te parler.. gros bisous, porte toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime ce ciel et les touches de lumière qui baignent cette peinture,  je la trouve plus vraie que nature.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique tableau mais a mon gout couleurs trop sombres<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> A cette époque les tableaux étaient sombres, mais en y réfléchhissant j'aurais pu l'éclaircir un peu, cela l'aurait rendu plus lumineux, c'est vrai. Mais j'ai un livre sur ce peintre et tous ses<br /> tableaux sont sombres.<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique. Une grande harmonie dans les couleurs et les formes <br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog