Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #L'eau si précieuse

 

 

lumière

Ce n'était pas ce que je recherchais mais voilà ce que cela a donné!

Commenter cet article

M
<br /> Et le résultat est plutôt réussi......<br /> <br /> Un passage chez toi pour prendre connaissance de tous tes articles et cliquer pour la SPA......<br /> <br /> Pensées de la Réunion.....A bientôt.....<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Martine, c'est gentil cette petite visite, je vois que tu ne nous oublies pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pesque un tableau Madame la peintre!!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouh là là, ça , pas facile, il faudrait s'appeler Benoît Halbert mon ami peintre pour réaliser ça!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les cuisinier inventent de cette façon, et dans des circonstances inopinées de magnifiques recttes. Parfois, la vie, c'est ce qui advient quand on a prévu autre chose.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Entièrement d'accord ave toi. Il m'arrive quand je peins de reproduire mieux que ce que je ne l'espérais, et ceci sans grande conviction, me demandant toujours comment j'ai réussi ça!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le résultat est époustoufflant de beauté!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bien involontairement, c'est comme ça qu'on fait des découvertes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yvette joli jeu de lumière.<br /> <br /> <br /> bon vendredi sous la pluie ici!<br /> <br /> <br /> monique<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aurais voulu voir la transparence de la goutte mais c'est une étincelle que j'ai eue!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog