Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #divers


Mon amie Yvette m'a offert un gif. Yvette 1
Je lui ai dit que ce n'était pas tout a fait moi,
Que j'avais quelques rides en plus,
 même beaucoup de rides!
De plus je suis blonde , une vraie blonde ,
avec tout ce que cela peut comporter,
on en dit tant sur les blondes.
Mais je trouve ce gif tellement beau .
Et elle en a beaucoup d'autres!!!
Allez visiter son blog, vous y trouverez votre bonheur.

http://creationsy.canalblog.com

Commenter cet article

N
<br /> Bonjour Yvette,oui j'ai vu de beaux petits villages en France et Collonges la Rouge,je tenais à le visiter.Je sais qu'il y en a beaucoup d'autres aussi que je ne connais pas mais on ne peut pas<br /> tout voir.<br /> Tu es blonde mais il ne faut pas que tu penses que les histoires sont vraies.<br /> je vais aller voir le site que tu mentionnes.<br /> Amicalement Yvette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien la façon dont tu écris.. c'est beau. Convaincant. <br /> bisous<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ce gif !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore un essai infructueux, pas moyen d'ouvrir les autres blogs, je pense que je vais revoir tout ça demain matin sérieusement!<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est mignon tout plein en effet, je vais aller la visiter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elle va être contente alors, merci Sherry!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci pour ta gentillesse,pour que le prénom clignote il fallait cliquer sur l'image pour voir l'animation et c'est à partir de cette image qu'il fallait l'enregistrer.<br /> Merci pour la pub.<br /> Bonne journée.<br /> Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne sais plu ce que j'ai fait, c'est trop bête!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog