Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Plaisir des mots

 

DSC04991-bis.jpg

 Le matin, je prends mon P'tit-dej devant la porte vitrée donnant sur le jardinet devant la maison. L'appareil photo est toujours là. Les gouttes de rosée du matin ou de pluie de la nuit, sont un vrai bonheur.

Une goutte d'eau ne sera jamais une rivière.
Une rivière est composée de myriades de gouttes d'eau.
C'est l'union de ces innombrables gouttes qui créent le flot.
Le véritable courant de la vie réside dans l'union,
dans ce sens de l'unité qu'engendre l'amour.

 

 Mère Amma.

 

 

 

Commenter cet article

K
<br /> Coucou ma chère Yvette<br /> <br /> <br /> Gouttes de rosée et de pluie, un bonheur à regarder!<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les gouttes sont comme des mirages, elles transforment tout en beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. Je passe par là et je suis ravie de voir cette jolie photo et de lire ce joli texte. Le chant des oiseaux, de si bon matin, c'est agréable !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ta visite, c'est sympa, je te souhaite une bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de partager ce bonheur avec nous, Yvette! Je garde la goutte de rosée bien au chaud, sur le divan, à côté de Milord qui la protège...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, heureuse journée,<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On voit beaucoup de choses dans une goutte d'eau!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une photo très poétique ; et comme j'aime l'Eau, la Pluie, je ne peux qu'être séduite<br /> <br /> <br /> Bonne journée chez Béchar<br /> <br /> <br /> Chamitié<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi qui suis une fille du soleil, j'aime la pluie. Encore que depuis quelque jour , elle nous pourisse un peu la vie, les petiots ne peuvent pas sortir!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog