Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Musique - vidéo
 
 
Encore une superbe chanson de Barbara sur Nantes sous la pluie.

Commenter cet article

L
<br /> Ses paroles, contrairement a certains chanteurs ne sont pas dépourvues de sens. Bon pour sa façon de chanter, on aime ou on aime pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvette<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah bien sûr, tout est affaire de goût et il en faut pour tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau souvenir de Barbara, très émouvant. Mais s'il pleut sur Nantes, chère Yvette, il neige sur Bruxelles!...Ce n'est pas vraiment mieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh la neige chez vous et dans le Nord, je vous plains, je n'aime pas du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Barbara me fait pleurer.....mais je l'aime tant!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ces chanson ont toujours été émouvantes!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah Barbara ...l  sans commentaire vrai artiste !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Nous sommes en phase alors!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Petit coucou ma chère Yvette en coup de vent<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement superbe...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
M
<br /> Un chef d'oeuvre, une chanson bouleversante à la mémoire d'un père absent. Cette chanson et quelques autres marquent une tranche de ma vie et font surgir beaucoup d'images. Belle soirée Yvette.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elle a toujours su faire passer sesx messages, une grande artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà me retourne absolument....je connais cette chanson par coeur mais je suis incapable de la chanter jusqu'au bout sans me mettre à pleurer comme une madeleine!!!!!<br /> <br /> <br /> et d e toi à moi en c e dimanche 10 à 17H il ne pleut aps sur la Montagne...même ce matin j'avais chaud....<br /> <br /> <br /> beaux jours à vnir pour toi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca fait plusieurs jours que nous n'avons pas de pluie, étonnant d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog