Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes peintures à l'huile

 

 

dessin arbre enchères 2

 

Quelques vieux chênes,

en bordure d'un chemin.

Et l'envie de dessiner!

Cette réalisation a été achetée aux enchères pour une oeuvre de charité!

Donc je ne l'ai plus.

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les arbres!!<br /> <br /> <br /> Je vous invite a venir voir mes dessins<br /> <br /> <br /> http://art-borescences.pagesperso-orange.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je vous invite à venir voir les oeuvres de Marc-André Huot.<br /> Sa page facebook: https://www.facebook.com/huotart/<br /> Son blog du voyageur immobile: www.mahuot.wordpress.com. <br /> Ce sont des réflexions sur les hommes et les arbres.<br /> Merci infiniment
Y
<br /> <br /> Vous trouverez d'autres arbres sur mon blog dans ma catégorie :"mes peintures à l'huile". merci de votre visite, votre blog est super intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C est magnifique, Delfy fait de magnifiques portraits au crayon, un jour je vais en mettre un sur le blog. Elle se débrouille mieux avec le crayon qu avec le pinceau. Je pense aussi que dans sa<br /> vie professionnelle, elle gribouillait beaucoup avec son stylo en téléphonant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'attends alors que tu en mettes un sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils ont fière allure tes arbres, Yvette !.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est rare quand je dessine comme ça, et pourtant j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ce dessin est superbe... bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sherry, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est magnifique......<br /> <br /> <br /> vraiment!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma chère arlette, j'apprécie!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> L'arbre joue un rôle majeur dans la vie au point où beaucoup de civilisations l'ont déifié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je sais et j'ai tendance à être d'accord, nous ne sommes rien à côté d'un arbre!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les arbres.... on pourrait tant en dire et en écrire....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as raison, c'est si beau! Et on les sacrifie pourtant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe ! les arbres un sentiment de force  ... auprès de mon arbre chantait GBrassens ...  que dire de plus ........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui, et il avait raison Brassens. L'allée de palmiers de mon enfance est toujours vivante dans mon village d'Algerie. Ils ont grandi un peu, c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog