Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette

 

220px-Ukrainskie pisanki

 

Oeufs de Pâques d'Ukraine

 

120px-Sorbische Ostereier 

  Oeufs de Pâques de Serbie

  120px-American Easter Eggs 2800px

 

Oeufs de Pâques de Washington

 

120px-Belarusian Easter Eggs

   

 Oeufs de Pâques de Biélorussie

 

120px-Drapanka003

 

  Oeufs de Pâques de Pologne

 

120px-Ostereier-Wien

 

  Oeufs de Pâques de Vienne

 

120px-Traditional easter eggs in Croatia

 

Oeufs de Pâques de Croatie

  

Source Wikipédia

Commenter cet article

L
<br /> <br /> J ai quelques oeufs décorés à la main par des amateurs doués, je les garde précieusement et les ressort chaque année.Toute une coutume qui nous viens de l est.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Yvette<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui tu as raison de les garder, c'est précieux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belles fêtes de Pâques et gros bisousssssssss <br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci , maintenant c'est le 1er mai qui arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ces oeufs sont très beaux ! Je n'ai aucun attrait pour ce genre de décoration en général mais là c'est réussi ! j'ai suivi vos conseils, je continue à écrire sur mon blog pour trouver<br /> l'inspiration et ecrire-pourquoi pas- mon premier livre... mais j'avoue que l'inspiration est difficile à trouver ! bonnes fêtes pascales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah cette inspiration.... quand elle ne vient pas... mais il faut avoir de la patience at après ça vient tout seul!! enfin presque !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en raffole!!!!!!<br /> <br /> <br /> peut être mes racines de l'est qui réapparaissent au moment de pâques, moi aussi j'ai décoré les miens!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est une chose que je n'ai famais faite, pourtant j'aime peindre!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Des oeufs tout en couleur ! Des oeufs chargés de symbolique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *  *  *  *    JOYEUSES PÂQUES   * * * * *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chawki, maintenant c'est le 1er mai, avec du muguet.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog