Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Expressions françaises

 

 

 

  dyn009 original 454 336 jpeg 2625376 31cf70c172bec8674fdfe3

 

 

 

Chaque fois qu'on observe un animal,

on a l'impression qu'il y a là un être humain

en train de se foutre de nous.
CANETTI Elias  

 

Quand un homme imite un singe,

c'est toujours pour rire du ridicule de l'animal.

Quand on me dit que "le singe imite l'homme",

je ne le vois pas différemment.
FERET Julien     

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> Il est beau cet animal là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien amusantes citations !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée de St-Valentin<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marielle, c'était gentil, il est temps que je te réponde!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ecxellent  je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci de ta visite Dany, j'espère que tu t'en sors avec tes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des citations à méditer !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et il y en a des tas.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils auraient bien raison de se foutre de notre gueule les animaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Yvette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> A qui le dis-tu? Sont plus fins que nous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nous sommes bien placées pour savoir que souvent nos amis à 4 pattes ou les plumeux ont l'air se moquer de nous!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh que oui, tu as raison, rien qu'à voir le point d'interrogation au-dessus de leur tête!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou Yvette,<br /> <br /> <br /> en ce jour je te souhaite une bonne Saint-Valentin.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un merci en retard, mais mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ta première citation!!!!j'ai déjà eu cette sensation....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule! Rien qu'à lire les autres coms....<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog