Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Plaisir des mots

 

Bon ! je ne sais pas vous, mais moi j’aime les mots !

Je l’ai toujours dit.

Allez savoir pourquoi ?

Certains chantent à mes oreilles, d’autres me parlent. 

Et figurez-vous que dans un vide-grenier

 j’ai trouvé un petit dictionnaire illustré de Georges Jean.

Je l’ai feuilleté et il m’a plu:

 L’auteur, puis les illustrations et enfin la façon dont il a décrit « ses » mots.

Alors je vais vous en faire profiter, si toutefois cela vous tente !

Allons-y et commençons par le "A" comme de bien entendu !

 

 

A 

 

 

    dico A 1 bis

Commenter cet article

L
<br /> belle trouvaille ! jolis mots qui chantent ! bonne hin de jpournée<br />
Répondre
L
<br /> J aime beaucoup les livres d occasion, on y trouve parfois de anotations ou des souvenirs, photos, plume feuille etc.. Eufin l important c est qu il plaise, j ai un faible pour l histoire. Mon<br /> arriére grand pére maternel était abonné à une revue qui s appellait " l ouvrier" et les a fait relier, il y en avait 2 metres d étagére, mes parents ont vendu cel au chiffonnier!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
M
<br /> C'est charmant, les dessins sont très frais<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé , moi aussi, c'est aussi bien pour des enfants que pour des adultes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Délicieux ! Comme toi j'aurais succombé !
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai été surprise, car au départ je ne savais pas à qui c'était destiné, adultes? enfants?<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog