Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Peintres célèbres
 
 
Magnifique!
Vous n'êtes pas de mon avis?

Commenter cet article

L
<br /> C est le genre de peinture qui souléve mon admiration, car pour réussir à sortir des couleurs atteingnant un tel degré d authenticité et un tel relief il faut avoir non seulement un don, mais<br /> aussi beaucoup de travail et savoir faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvette<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
A
<br /> On dirait des fleurs de porcelaine. Les coloris sont magnifiques.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bien choisi, c'est un artiste de grand talent!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> supeeeeeerbe .. en regardant ces tableaux, je pense qu'elle sont réelles et pas à l'huile, c'est super.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas facile de savoir! Merci de ta visite Manou et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont tellement naturelles...bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marielle.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Trop naturelles peut-être. Merci de ta visites Marielle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Belles compositions florales<br /> <br /> <br /> Coeur joyeux sur fond musical.<br /> <br /> <br /> C'est le printemps !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un printemps qui va bientôt finir, le temps passe si vite. J'ai vu à la météo ce soir que l'Algérie était sous les nuages!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si, absolument, chère Yvette! Je ne connaissais pas l'artiste. Je connais par contre très bien Odilon Redon qui, lui aussi, peint essentiellement des fleus et des  bouquets. je me demande<br /> toujours comment, avec un pinceau, on peut rendre des fleurs si vivantes!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le style n'est ps le même mais c'est beau aussi, on voit que c'est de la peinture, là on croirait une photo, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un enchantement!! Avoir un de ces tableaux à contempler tranquillement chez soi cela doit etre LE BONHEUR!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui! J'en ai un chez moi, un paysage, je suis toujours à le regarder, je l'admire. C'est tellement beau. c'est mon prof et ami peintre qui l'a fait, rien à redire, tout à contempler.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis du même avis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Lis la réponse que j'ai mise à Mammazerty, je suis aussi un peu d'accord. Mais il y a des gens qui sont doués quand-même. Vrai ou faux?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sur certains tableaux on a du mal à se dire que ce ne sont pas des vrais<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu es comme moi, c'est étonnant! Tellement étonnant que certaines fois, il y a des peintres qui mettent que ce sont des vraies peintures. Une peinture c'est une peinture! C'est quoi une fausse<br /> peinture?<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog