Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #divers

 

 

DSC04542.JPG

 

DSC04543.JPG

 

DSC04544.JPG

 

  Des signes sur le sable!

Que veulent-ils dire?

 Des messages venant d'une autre planète? 

Nous étions hier sur la côte près de Préfailles,

 peu de soleil mais température agréable.

Un bon bol d'air et le plein d'iode!

Commenter cet article

K
<br /> L'Etoile est magnifique. ET j'en ai fait des ChAteaux de sable que la mer a dEfaits...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Quand j'étais jeune, c'étaient des plages de galets au bord de la Méditerranée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, tu me fais rire, j'ai failli la veille prendre des vestiges de chateau fort mais le petit chevalier était à côté , je n'ai pas osé!!!!des poêtes aux constructeurs il ya à peine un cheveu!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah tu l'as vu toi aussi, c'est super ça!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli clin d'oeil!!!!!!!! Notre amie Margareth sera heureuse de te lire!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Yvette<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ainsi que Mamazerty, si tu las connais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, tiens, tiens... Du land art peut-être ?<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Message codé de boyscouts<br /> <br /> <br /> Ou<br /> <br /> <br /> Langage d'amoureux !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh bien c'est un petit garçon qui a fait ça. Une blogueuse amie est passé au moment de sa construction, la veille, incroyable nion?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chacun s'exprime avec le temps<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et avec les moyens du bord!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog