Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Au-gré-de-mon-jardin

 

 

DSC05935-bis.jpg

 

DSC05936-bis.jpg

 

Je les ai appelées Violettes de Février

 mais je crois en avoir eu toute l'année.

Comme les primevères chez ma soeur.

Toujours présentes même sous la neige.

Il faut dire que nous avons un climat assez doux

dans l'Ouest!

Commenter cet article

A
<br /> Quelle chance ces violettes si colorées!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Violettes résistantes mais ayant perdu leur parfum depuis quelques année, et pourquoi? pollution? Non, même chez ma fille en campagne, plus de parfum, désolant! Merci pour ta visite Aude!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Serait-ce un premier frémissement timide d'un printemps en attente ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah mystère, elles ont fleuri tout l'hiver, c'est plutôt que j'habite dans une région tempérée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chère Yvette<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces tapis de petites violettes. J'en ai pleindans mon jardi avec de nombreux crocus jaunes. Cela sent le printemps aujourd'hui car on a un beau soleil<br /> <br /> <br /> Des bisous du samedi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah on peut dire qu'on est gâtés ces jours-ci, c'est pour rattrapper les mauvais jours passés!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tremblante timide jolie violette qui cherche le soleil la lumière et qui fleure si bon ...une attente du printemps ...<br /> <br /> <br />  pour ton com le (la) sanglier, j'ai vu des reportages et ces animaux s'attachent aux maitres c'est émouvant idem chez les renards une copine en a élévé un rouvé abandonné au bord de route<br /> sa m^ère ayant passé sous une voiture, l'a élevé au biberon et un vrai petit toutou ! bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les bébés animaux sont reconnaissants à ceux qui les sauvent! Ils savent bien ce qu'ils doivent aux humains!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une fleur humble, de part sa taille et son discret parfum; Dissimulée sous les feuilles, cette plante n attendait qu un rayon de soleil pour resplendir. Le soleil, attendrit par cette attitude<br /> lui envoya quelques rayons encore pales certes, mais suffisant pour la réveiller de sa léthargie hivernale.<br /> <br /> <br /> Bonne journée May<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh quelle poésie dans ton commentaire, merci Jean-Pirre, c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog