Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #blog en pause

Oui! blog en pause!

Trop de soucis, qui finissent par se répercuter sur ma santé.

Alors je stoppe pour quelques temps.

Plus envie d'ouvrir mon ordinateur,

 plus envie d'écrire, de raconter, ni de lire.

Dormir, dormir, dormir!

Hélas! je n'ai même pas ce plaisir,

je n'en ai pas la possibilité.

Mais ne vous inquiétez pas, je vais rebondir!

 Seulement il faut que je m'arrête un peu

si je veux repartir du bon pied.

Décembre se profile à l'horizon,

et je vous ai dit que pour moi

il ne devrait pas exister sur le calendrier.

Même pas d'article programmé, c'est vous dire si c'est bas!

 A bientôt donc!

 Bisous à tous  et merci pour votre amitié!

   Yvette

 

 

 

Commenter cet article

M
Repose toi bien, prends bien soin de toi ma chère Yvette<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Annie
Répondre
N
Nous attendrons le temps qu'il faudra, mais je pense que le blog prendra le dessus, il est une bonne thérapie !<br /> Nicole
Répondre
A
C'est vrai Yvette, il faut savoir s'écouter de temps en temps ! les échanges sur internet ne doivent être qu'un plus dans notre vie. Reposes toi,Prends le temps et reviens nous en pleine forme quand l'envie sera là<br /> Amitiés
Répondre
S
Bonjour Yvette,<br /> COURAGE repose toi bien ne laisse pas la déprime prendre le dessus.<br /> A très bientôt <br /> Bisous.<br /> Yvette
Répondre
L
Coucou Yvette,<br /> Tu fais bien de t'écouter ; lorsque le coeur n'y est plus, une pause s'impose pour reprendre un rythme plus apaisant ; il y a la vie à côté du net<br /> Chaleureusement et au plaisir de te relire<br /> Douceurs à tes animaux-bonheur<br /> Rose
Répondre
M
Prends soin de toi Yvette , le blog attendra et les amis de la toile seront toujours là , il faut savoir s'écouter parfois .<br /> Bizz amicales
Répondre
A
Grosse surprise Yvette en découvrant ton dernier article. Le blog peut attendre et repose toi bien. <br /> Annick du 22
Répondre
V
Bonjour<br /> Je ne vous connais pas, je suis arrivée sur votre site en faisant des recherches sur overblog kiwi. je suis en train de préparer un article sur le bilan de mon blog :4 ans. <br /> J'aurai aussi bien pu vous découvrir autrement car je me sens proche de votre propos et du contenu de votre blog. Curieux aussi ce que vous écrivez sur ce post car depuis quelques jours je pensais : le blog?, a quoi bon! Et ceci pour diverses raisons. <br /> Je ne sais pas ce que vous vivez mais j'ai envie de vous dire : Courage! <br /> et pouvoir vous relire prochainement. <br /> Clin d’œil : je vis à Nantes, je dessine et peins (en dehors de mon job),et je viens de terminer la lecture d'un livre de Pierre Rabhi (les thèmes qu'il aborde me taraudent).<br /> Reposez vous bien. <br /> Je note précieusement l'adresse de votre blog car j'ai envie de lire vos articles. A bientôt
Répondre
L
Repose-toi, chère Yvette, dors, dors beaucoup, je ne connais rien de mieux pour récupérer une fatigue dont on ne mesure pas vraiment la charge. Tu nous reviendras quand tu te sentiras prête, surtout ne force pas. Nous aussi, nous avons nos moments, des hauts et des bas, un sentiment de surcharge. Alors, fais ce qui te convient le mieu. Nous t'attendrons.<br /> Bises,<br /> Lorraine
Répondre
C
Il faut savoir écouter son corps et son esprit... Prends bien soin de toi. La fin d'année ne sied pas à tout le monde. Et tu t'es bien fatiguée ces derniers temps.<br /> A bientôt, Yvette, quand tu iras mieux.<br /> Douces pensées,<br /> Cathy.
Répondre
M
Bonjour Yvette, c'est une bonne décision.. <br /> <br /> Prends soin de toi et de tes proches et à quand tu te sentiras prête.<br /> <br /> Bisous si tu permets
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog