Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Blog
Image du Blog zezete2.centerblog.net
Source : zezete2.centerblog.net sur centerblog.

Bonjour mes amis

Je remets mon blog en pause.

Nos travaux sont pratiquement finis.

La clôture de notre jardin est terminée

Mes loupiots peuvent sortir en toute sécurité.

Seulement, depuis dimanche j'ai des soucis à un oeil.

J'arrive à voir les touches sur mon clavier

mais j'ai de la difficulté avec mon écran.

Mon ophtalmo est en congés.

Sa remplaçante craint un décollement de rétine.

Lundi je retourne en consultation.

je n'avais vraiment pas besoin de ça!

J'espère que l'on va enrayer ça et que cela n'ira pas jusqu'à l'opération.

Les rayons laser ont déjà fait des miracles alors croisons les doigts.

Du fait des travaux, je n'ai pas d'avance dans mes articles.

Je vous mettrai peut-être de la lecture sur la vie des chats qui ont fait la mienne.

Pour l'instant, il faut que je me surveille.

REPOS!

Alors à très bientôt je l'espère.

Amitiés à tous 

  Yvette

 

Commenter cet article

J
Prends soin de toi Yvette!!! Beaucoup ont besoin de toi!!!<br /> Bises
Répondre
M
Soigne-toi et reviens vite.
Répondre
M
Soigne-toi et reviens vite.
Répondre
L
Je te souhaite un prompt rétablissement....Amitiés
Répondre
C
Prends bien soin de toi, Yvette. Heureusement que les travaux sont terminés chez toi. J'espère aussi que tu pourras éviter l'opération. <br /> Bisous et bon repos.<br /> Cathy.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog