Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Animaux, #chien, #framboise

Et les oreilles, qui va les laver? hein? La vidéo est un peu longue à s'ouvrir mais ça marche!

Je venais de faire de la gélée de framboise!

Et ma grande ne peut pas supporter d'entendre 

ni de me voir remuer la cocotte.

Elle attend la finale avec impatience.

Le nettoyage, c'est elle qui le fait.

Oui, je sais! ce n'est pas très hygiénique!

Mais ma mère disait toujours :

"je préfère manger dans la gamelle de mon chien

plutôt que dans celle d'un ivrogne doublé d'un fumeur."

C'était son truc! Elle aurait 103 ans ma mère!

C'était sa façon de démontrer qu'un animal

 est parfois plus propre qu'un humain.

Ceci dit, chacun est libre de boire et de fumer,

ça ne regarde que lui! Je n'ai rien contre!

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!

 Si je l'ai dit?

Alors mille excuses!

 

Commenter cet article

L
J'adore ! Ce genre de scène me fait exploser de rire<br /> Et je suis comme toi, les animaux ne me dérangent pas, par contre les humains sales, c'est autre chose ;-) Les animaux ne le font pas exprès<br /> Cajoleries à tes truffes petites et grosses<br /> Rose
Répondre
Y
Merci Rose. Une léchouille de chat ou de chien c'est un beau câlin , mais d'un humain que tu ne connais pas.... berk !!!
L
Bravo pour la vaisselle, je reçois aussi de l aide de mes chats, pour les assiettes et il faut que ça leur plaise.<br /> Bonne soirée Yvette<br /> Latil
Répondre
Y
Chez nous, la chienne est pus rapide, à elle tous les restes. De plus c'st tellement bien nettoyé...
U
Bonsoir Yvette,<br /> Ben voilà tu n'as plus qu'à ranger mdr ! à la maison c'est pareil tu penses bien, avec trois &quot;chipies&quot; ! le pire c'est le vendredi soir quand je fais du poulet, elles arrivent, elles adorent ça ! <br /> Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique
Répondre
Y
Ah le poulet, forcément ça attire et l'odeur en plus. La plus gourmande c'est la chienne. Les chats eux sont gourmets, délicats. La chienne mange du pain sec. Elle avait vécu 7 ans de galère et le pain sec elle a connu et était habituée à en manger. Elle arrive à me faucher mes tartines sur la table comme si ce que je lui donnais n'était pas bon. Et pourtant des croquettes du véto sans parler de ce que je mets en accompagnement!!! Des fois je lui dis, c'est bombance!
K
Coucou ma chère Yvette<br /> Ton lessivage de gamelle est très chouette !!! J'en connais une qui me fait la vaisselle, c'est Délice !<br /> Et cela ne me dérange pas. Je ne trouve pas que nos animaux soient &quot;sales&quot;. Je n'en dirais pas autant de certains être humains, derrière qui je n'aimerais pas passer !<br /> Bisous dumardi<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
Nous avons la même façon de voir les choses. Au début de mon blog, j'avais mis une photo avec le chien de chez ma fille qui dormait à côté de son petit maître. J'ai une visiteuse qui m'a dit que c'était &quot;sale&quot; et pas bon pour les enfants!!!!
M
Chez moi c'est pareil avec la chienne, elle fait le prélavage. Il n'y a plus à gratter ensuite pour enlever ce qui est resté collé. Très pratique.
Répondre
Y
Ma casserole de midi, était nette! rien à reprendre et elle y met tout son cœur!
A
J'ai le même principe de lave vaisselle!!mais pas pour la confiture plutot les plats a la crème<br /> bises
Répondre
Y
Je crois qu'on arrive bien à se faire aider quand on veut!
L
Merci Yvette pour ta visite qui m'a fait plaisir..Comme toi j'aime beaucoup le peinture mais je ne eins plus car je n'arrive pas à concilier blogs et peintures. de plus celles que je trouve sur le net sont bien meilleures que les miennes.<br /> Moi aussi je me suis abonnée à ton blogs à cause des minous que j'aime bien et de tes billets écrits avec beaucoup d'humour. Bonne soirée ♥
Répondre
M
Toujours apprécié une aide à la vaisselle... :) Vidéo très sympa et souriante :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Elle adore me donner un coup de main, en l'occurrence là, c'est un coup de langue
L
C'est sympa d'avoir de l'aide pour faire la vaisselle !<br /> Bonne semaine.laurie
Répondre
Y
Merci pour ta visite Laurie. Je suis allée faire un tour sur ton blog, que j'ai enfin pu voir. Il est extra je suis ravie de te compter parmi mes amies!<br /> Ta présentation est très belle. et ton choix de sujets est excellent.
M
Y a-t-il eu une toilette de ta grande après ?<br /> J'ai bien ri, et cela fait du bien !<br /> <br /> Il est vrai Yvette que la mer était si bleue qu'elle en était turquoise en fait , ce fut une belle journée a longer cette côte Vendéenne , j'ai bien connu Brétignolles .<br /> Je te dis bonne journée a toi <br /> Je t'embrasse
Répondre
Y
Ah les oreilles, ça , faut les nettoyer après. En tous cas, c'est un bon prélavage!
N
Y a plus qu'à la ranger ! J'ai bien aimé cette vidéo, un sourire dès le matin, c'est toujours bon à prendre !<br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
Y
Un jour elle était si propre que je l'ai mise dans l'évier et mon mari l'a ramassée heureusement que je 'en suis souvenue, remarque cela n'aurait pas été un drame!

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog