Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Les mystères du chat
Le chat un expert en méditation

Commenter cet article

U
Bonsoir Yvette,<br /> Là je blogue un peu avec un chat sur les genoux ... Bonne soirée, bisous, Véronique
Répondre
Y
Pas moi, je blogue en ronchonnant, mon ordi vient de me planter avec un Virus, plus d'internet, j'ai piqué celui de mon mari.
M
Le chat......Compagnon de méditation, compagnon apaisant ne serait-ce que par sa présence....<br /> Bon week-end avec ou sans méditation.....<br /> Pensées d'ici.
Répondre
Y
Nous sommes très nombreux (ses) à aimer les chats. Mais il y a encore tant de fous sur cette terre pour les persécuter!
E
ça c'est bien vrai, que nous sommes des experts en méditation !!!!! <br /> Et on ne ne prend pas la tête avec des considérations inutiles ! <br /> Plein de ronrons !
Répondre
Y
J'accepte tes ronrons, en ce moment Sissou , chez lui ce sont des &quot;ronflements, il est expert!
L
Je me demande pourquoi les chats sont interdit dans les hôpitaux! <br /> Bonne soirée Latil
Répondre
Y
Dans certaines maisons de retraite c'est accepté, je trouve ça très bien!
K
Coucou chère Yvette<br /> A méditer &quot;miaoutement&quot;<br /> bises du jeudi soir<br /> Béa kimcat
Répondre
Y
Ah j'aime le &quot;miaoutement,&quot; ! bien trouvé.<br /> Pluie chez nous, donc travaux en berne!
L
Bonsoir Yvette, ce texte est très juste car j'aime bien me détendre chez ma fille quand son chat s'allonge sur mes genoux et se met à ronronner...un pur délice !<br /> Ici de la pluie pour arroser le jardin, il fait plus froid...on grelotte au coin du feu..<br /> Bonne soirée et gros bisous ♥
Répondre
Y
Nous aussi pluie, mais ma fille qui habite un peu plus à l'ouest de chez nous, 40km, me dit que c'est mieux, couvert mais pas de pluie! Donc ça ne va pas tarder à arriver chez nous.
U
Bonsoir Yvette,<br /> Je ne sais pas si le chat est un expert en méditation, mais moi quand je suis sur les nerfs ils me calment ... Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique
Répondre
Y
Ah oui alors, comme c'est vrai, un chat dans les bras et tout s'envole. Quand je travaillais, en revenant le soir il me fallait un chat dans les bras!
L
Merci de nous offrir cet extrait tellement juste, chère Yvette, écrit par un connaisseur sans aucun doute.!<br /> <br /> Bisous,<br /> Lorraine
Répondre
Y
J'ai trouvé ça dans un tout petit livre tout minuscule que ma fille m'a offert, il y a longtemps
C
Faudrait-il donc que je prenne un chat, plutôt que de méditer ici à Agde ?<br /> Le chat est un sage... C'est exact... <br /> Bisous, Yvette,<br /> Cathy.
Répondre
Y
C'est toi qui as la réponse Cathy. Mais tu voyages beaucoup et ton loupiot serait souvent seul, non?
P
C'est exactement ce que fait ma palominette! Tous les soirs, elle vient s'installer sur moi, sur mon ventre en particulier car c'est confortable, et nous ronronnons et méditons ensemble!<br /> Bises à toi, Yvette
Répondre
Y
Méditer à deux, c'est bien ! mais avec un chat c'est mieux!
N
Et il vous fera découvrir la façon zen de se détendre en ronronnant ! Non, pas vous lui ! <br /> Comment s'est passé le scanner ? <br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
Y
Le scanner: RAS Ouf!!!!<br /> J'ai ma Féline qui attend une hypothétique soupe , elle n'arrête pas de manger.<br /> Elle pas de gros ronron, très léger!

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog