Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Plaisir des mots, #Ecrire
Image Zézette

Image Zézette

Voltaire: L'écriture est la peinture de la voix, plus elle est ressemblante , meilleure elle est.

 Paul Carvel: L'homme moderne communique souvent mieux avec sa souris qu'avec sa langue.

Jacques Derrida: Ce qu'on ne peut pas dire, il ne faut surtout pas le taire mais l'écrire .

Commenter cet article

L
Des citations de bon sens et de charme. Où la vérité apparaît bien tranchée!<br /> Merci, chère Yvette,<br /> Bisous<br /> Lorraine
Répondre
M
J'aime tout particulièrement la dernière citation, elle es très juste. J'adore le dessin de ce pauvre minou un peu plus bas, pénibles les humains !
Répondre
A
....et il arrive aussi que peindre ce soit dessiner avec des mots !...<br /> bon dimanche, Yvette<br /> cordialement<br /> alainB
Répondre
M
L'écriture permet de communiquer à travers l'espace et le temps.
Répondre
L
C'est bien ce que je pense, mieux vaut écrire que parler car on réflechit avant d'écrire.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
K
Coucou ma chère Yvette<br /> Ecrire, autant que lire, c'est tellement important ! Bien reçu ton dernier courriel auquel je répondrai bientôt. Hier, c'était chimio pour mon mari...<br /> Bisous et douces penséesNéa kimcat
Répondre
Y
Est-ce la dernière ou en a-t-il d'autres. Que c'est dur ce traitement! Si je dois passer par là, je ne sais pas comment ils feront, je n'ai "plus de veine" au sens propre comme au sens figuré! Par les pieds c'est la seule solution, et encore même pour le scanner le liquide ne passe pas! bof on verra bien!
N
Image Zezette épouse x !<br /> C'est ce qui m'est tout de suite venu à l'esprit, en lisant ton billet, je sais c'est un peu court, mais voilà aucune autre inspiration pour l'instant !<br /> Sinon, tu vas bien ? J'essaie de ne pas trop penser que bientôt ...tu sais quoi !<br /> Gros bisous <br /> Nicole
Répondre
Y
Oui je sais Nicole .Tu me diras quand! <br /> On passe par de drôle d'étapes. J'essaie de ne pas penser au pire en ce qui me concerne, mais faut pas se leurrer , ce serait trop beau.<br /> Ma fille vient nous voir aujourd'hui, on parle beaucoup, et ça fait du bien.

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog