Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #champignons, #bucolique, #fleurs
La fleur du lundi: Champignons saprophytes

Je suppose que ce sont des champignons saprophytes.

Je les trouve très beaux et si brillants.

La fleur du lundi: Champignons saprophytes

Cet article est édité dans la communauté :

#flowerpower2016

Commenter cet article

A
c'est une belle photo ! la couleur orange réveille bien le vert !<br /> cordialement<br /> alainB
Répondre
M
Bonsoir Yvette. Jamais vu ces champignons qui ressemblent à des grains de maïs.
Répondre
J
on se contentera de les regarder!!! :-)<br /> Bises Yvette
Répondre
N
De jolies couleurs, Yvette, mais pas certaine de pouvoir les manger. On serait vaseuse je crois. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
U
Bonjour Yvette, <br /> C'est vrai qu'ils sont bien mignons ces champignons. <br /> Passe une une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
K
Coucou ma chère Yvette<br /> Oui ils sont très beaux...<br /> Je pense bien à toi. Merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> Je me remets dans le bain à la maison... Bien obligée<br /> Bisous du lundi<br /> Béa kimcat
Répondre
N
Jolie photo,j'aime leur couleur !<br /> J'espère que tu vas bien !Gros bisous <br /> Nicole
Répondre
M
Une très jolie photo, le jaune brillant des champignons et le vert de la mousse donnent un air de printemps à ce tronc d'arbre! Bises.
Répondre
L
Une composition originale Yvette pour commencer la semaine.<br /> je te souhaite une bonne journée. Bises - laurie
Répondre
M
De jolies couleurs pour ce "tableau" nature......<br /> Bonne semaine Yvette<br /> Pensées de la Réunion
Répondre
J
Bonjour Yvette et merci. C'est une très belle idée de mettre en valeur des champignons auxquels, en général, on ne prête que peu d'attention. En souhaitant un bon début de semaine.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog