Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #chats, #J'aime les chats, #Mes chats d'occasion
Mon vieux Rourou, qui prenait un bon repos après une vie d'errance.

Mon vieux Rourou, qui prenait un bon repos après une vie d'errance.

Sur la marche tiède dort un chat en boule,

Un frelon se cogne aux vitres ternies,

Où la vigne vierge et les araignées,

Ne laissent passer que l'ombre des nuits.

 

Georges Chennevière

Cet article est édité dans la communauté:

J'aime les chats

Commenter cet article

R
c'est amusant on dirait qu'il est lové vers une trappe. Bises
Répondre
A
pas toujours en boule les chats...Félix s'etend lui<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bien mimi ce chat qui fais dodo jolie poème bonne soirée bisous
Répondre
U
Bonsoir Yvette, <br /> J'aime beaucoup ce poème ... un poème qui parle de la vie, du bonheur tout simplement ... Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
K
Une jolie photo de ton Rourou roulé en boule...<br /> Mes minettes aiment bien dormir dans cette position.<br /> Bisous et bon mercredi sous le soleil ardent. Les orages arrivent<br /> Béa kimcat
Répondre
J
J'en ai eu un , un seul,qui ne s'est jamais couché en boule !, toujours sur un côté et bien allongé !!<br /> Bisous et reste au frais !!!
Répondre
J
Il a bien raison Rourou de profiter du calme. Ici aussi, pas mal de boules dormeuses ... et d'anciens errants ... Bonne journée, reste au frais
Répondre
N
J'ai toujours eu des chats qui dormaient en boule, et puis tout à coup , les derniers quand il fait chaud dorment allongés sur le dos, et j'en ai vu depuis beaucoup faire ça ,une nouvelle mode ? <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Hier detnière péridurale pour soulager mon dos, j'espère un petit mieux !<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog