Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Une femme d'exception

 

J'ai pleuré quand j'ai entendu qu'elle reposerait

avec son mari

au Panthéon!

 Il ne fallait pas les séparer, j'étais contre.

 

Et elle aimait les chats!!!

ce n'est pas peu dire ce que je pense de cette grande dame

 

Commenter cet article

A
Merci Yvette, et tous pour ces pensées, et bravo Marcel , j'adhère .
Répondre
U
... Une grande dame, je n'arrive pas à croire qu'elle n'est plus là !! Je suis moi aussi bien contente qu'elle repose près de son mari ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Oui, c'était une grande dame. C'est bien qu'elle puisse rejoindre son mari.
Répondre
Z
Une femme bien et de classe, elle a beaucoup apporté...Bonne soirée.
Répondre
M
J'espère simplement que les crétins qui l'ont insultée en 1975 quand elle a réussi à faire voter la loi légalisant l'IVG auront la décence -(mais connaissent-ils l'existence de ce mot ?)- de ne pas paraître lorsqu'elle rejoindra son mari. Une femme exceptionnelle.
Répondre
J
Après tous ses combats elle méritait que la France lui rende ainsi hommage<br /> Y aaura-t-il jamais une autre femme comme elle??
Répondre
K
Oui elle aimait les chats...<br /> Et l'annonce de son entrée au Panthéon avec son époux m'a fait pleurer aussi...<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Ce n'est que justice de lui rendre hommage de cette façon. Une très grande Dame que l'on regrettera et qu'il faut montrer en exemple.
Répondre
N
Nous sommes toutes en grand chagrin après le décès de cette grande Dame. Gros bisous, Yvette, et bel après-midi
Répondre
K
Nous avons eu la même idée ma chère Yvette !<br /> Dès l'annonce faite par le président Macron, j'ai publié un article. Si méritée !!<br /> C'est une grande joie...<br /> Gros bisous.
Répondre
J
C'est très bien ainsi !<br /> Bises.
Répondre
J
Certainement une des rares (la seule ?) personnalité politique pour qui j'éprouvais du respect sincère.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog