Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #bleu, #Hortensias, #flowerpower, #bucolique
Lundi soleil bleu chez Bernieshoot, Hortensias
Lundi soleil bleu chez Bernieshoot, Hortensias
Lundi soleil bleu chez Bernieshoot, Hortensias
Lundi soleil bleu chez Bernieshoot, Hortensias

Tous les tons de bleus.

Tout dépend de la luminosité, de la période

et de la photographe qui ne s'y connaît pas trop en photos,

mais qui se satisfait  de ses piètres réalisations. 

 Cette année , manque d'eau!

Pauvres! pauvres hortensias!

Mais ce sont des boutures que j'ai faites.

De ça, je suis fière!

 On ne peut pas être mauvais en tout!

Cet article est édité dans la communauté:

Flowerpower Bernieshoot lundi soleil

Commenter cet article

M
je vois une petite gouttelette d'eau sur un des pétales...beaux hortensias bien chouchoutés^^
Répondre
P
Un magnifique hortensias !
Répondre
R
Très jolies photos ! Comme ces hortensias sont beaux ! Chez nous, très difficile de les avoir dans cette couleur. Tu as la main verte ! Gros bisous ensoleillés.
Répondre
D
Ils sont beaux ! Chez moi, ils sont tout roses.
Répondre
M
Les hortensias ne poussent pas en Haute-Marne à cause de la terre trop calcaire. Il faudrait apporter un mètre cube de terre acide pour en avoir et encore il n'est pas sûr qu'ils résisteraient longtemps. J'aime beaucoup les bleus.
Répondre
B
Ils sont magnifiques, ici avec la terre que nous avons ils sont roses, merci !
Répondre
K
Tous ces tons de bleu ravissent mes prunelles !!! J'aime tant cette couleur... Mes hortensias ont soif...<br /> Titi et Mitou perturbent tes nuits... Je t'imagine sur le trottoir... <br /> Bisous ma chère Yvette et douces pensées
Répondre
E
Yvette, tu as réussi de belles boutures -as tu déjà essayé de bouturer des hydrangea ? j'ai toujours loupé, les racines se développent et puis la plante capote, alors que l'hortensia marche bien - et tu fais de jolie s photos de ces tons de bleus si poétiques
Répondre
J
Les miens ont besoin d'un bon coup d'arrosage !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Chez moi ils sont roses et peinent aussi d'eau. J'aime beaucoup ta deuxième photo.
Répondre
L
ils sont beaux ! et quel beau bleu- bravo !<br /> chez moi ils sont secs et fanés depuis longtemps- sniff<br /> bisous et bon lundi-
Répondre
J
En tout cas de belles fleurs pour une couleur que j'aime particulièrement.<br /> Bon début de semaine
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog