Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Blog
Quelques news !

C'est un peu moi ça.

 Je dirais même que c'est pire.

Et j'ai tout fait seule!

Ma fille bosse et prépare le "terrain".

Ca avance lentement mais surement.

Tous mes meubles sont vidés ou presque.

Une bonne partie en sacs spéciaux ou cartons.

Le plus dur: les livres, d'abord le tri.

Ce que je garde, ce que je donne et à qui?

Et les livres, punaise ! que c'est lourd.

Et les tableaux : environs 80

9 grands cartons, très lourds eux aussi!

 Dans un mois je déménage mes petiots.

Et je ferai la navette entre les deux maisons.

 Logiquement je donne les clés mi juillet.

Quel crève-coeur!

Surtout les arbres du jardin que j'ai plantés bébés  et que je ne peux emporter. 47 ans !

Bon, ne pas trop se plaindre, je suis encore valide, et ce sera mieux que la maison de retraite.

Donc:

 Mon ordi va être secoué, ce n'est pas un portable!

Eh! non, j'avais fait mon choix, je préférais une tour.

Alors je vous ferai signe si je peux avant son transfert.

Mais vous voyez,  je ne vous oublie pas!

Alors à bientôt mes amis!

Yvette

 

 

Commenter cet article

U
Bonsoir Yvette,<br /> Je n'ai plus de nouvelle, comment vas tu ? <br /> Prends soin de toi et passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
S
A très bientôt et courage!
Répondre
J
Pa facile de tourner la page mais là c'est nécessaire et tu seras bien auprès de ta fille. Dommage que tu sois si loin sinon je t'aurais aidé avec plaisir...<br /> Si tu veux tu peux me téléphoner.<br /> Bisous à toi.
Répondre
G
bon courage pour lasuite...mais ça vava bien se passer
Répondre
N
Comme je te comprends, ma chère Yvette. Tu vas avoir un nouveau chez toi à présent et je te souhaite d'être heureuse, malgré le déchirement de quitter ta maison. Plein de courage et gros bisous pour toi. A bientôt
Répondre
U
Bonjour Yvette,<br /> 47 ans c'est pas rien !! courage pour ton déménagement ... c'est du boulot, j'en sais quelque chose ! Passe malgré tout une bonne journée, grosses bises, Véronique<br /> http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com/
Répondre
J
Bon courage et tous mes voeux de bonheur dans ton nouveau chez toi.....tu nous diras comment ont rèagi les "petits"!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu as beaucoup de courage, Yvette. Ce serait bien que quelqu'un puisse t'aider pour faire tes cartons. J'espère que tes minous s'habitueront à leur nouvelle maison mais il n'y a pas de raison. Pour Poupette,il a fallu un certain temps mais c'est normal. <br /> Bises
Répondre
K
Merci pour tes news. Bon courage ma chère Yvette<br /> Je pense bien à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Courage, oui c'est mieux que la maison de retraite, nous aussi on ne t'oublie pas.
Répondre
J
Bon courage, c'est difficile mais c'est un choix hélas nécessaire<br /> Prendre le temps aussi pour soi ...
Répondre
R
repose toi quand même pas de blessé ou te faire mal au dos. Ceci dit ravie d'avoir des nouvelles. Les livre met dans les boite a livre cela fera des heureux...Bisoussssss bonne continuation. Serais absente du 1 juin à mi juillet.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog