Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Voeux
BONNE ANNEE 2019

MERCI ZEZETTE POUR CE GIF.

 

Je vous souhaite à tous une

Bonne Année 2019.

et pour beaucoup , 

qu'elle soit  meilleure que la précédente.

Commenter cet article

F
Bonne et heureuse année 2019, ne prenons que le meilleur
Répondre
N
Bonne année Yvette et j'espère que tu vas vite être à l'aise dans ton nouvel environnement, il faut du temps pour prendre ses marques, et ce n'est pas si longtemps que tu dois t'habituer à une nouvelle vie,et si en plus tu dois gérer un deuil !<br /> Donc une meilleure année que celle qui vient de finir ,c'est ce que je te souhaite de tout cœur <br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
M
Merci Yvette et bonne année à toi également dans ta nouvelle maison.<br /> Bises et ronrons de Poupette aux moustachus-poilus-griffus !
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Merci pour tes voeux et que cette année nouvelle te soit belle et pleine de réussites.<br /> Bises
Répondre
K
Merci ma chère Yvette !<br /> Je te souhaite le meilleur pour 2019 et à tous ceux qui te sont chers.<br /> Soirée seule avec Délice et Lisa et ce sera idem demain.<br /> Gros bisous et douces pensées
Répondre
R
Merci on ne peut que te retourner ces voeux et que la santé soit surtout là. Bisoussss
Répondre
M
Merci Yvette pour tes vœux, très bonne année pour toi aussi et tes proches. Je te souhaite une installation rapide dans ton nouveau "chez toi" et beaucoup de bonheur à choyer tes minous. Bises.
Répondre
J
Très bonne année également, oublions 2018 ...
Répondre
C
tres bonne année Yvette et bonne santé a toi et aux poilus bises
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog