Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #soleil rose, #Bernieshoot, #Au-gré-de-mon-jardin
Lundi soleil rose chez Bernie

Hier matin entre deux averses.

 

Commenter cet article

L
Très joli ce ciel rosé, passe une belle soirée mon amie, bisous
Répondre
J
le ciel est toujours une merveille! Et vous allez devoir vous contenter de le regarder!!! Hélas nous attendons nous aussi un prochain confinement total!!<br /> Bises ma payse!
Répondre
B
Qu'il est beau ce ciel rosé<br /> Me voici de retour du mariage de mon fils près de Lille. (Ouf il était temps car je ne pense pas que la mariage aurait pu avoir lieu samedi prochain...)<br /> 6 jours absentes. Ma voisine s'est bien occupée de ma Délice.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Fatiguée mais contente.
Répondre
U
Bonjour Yvette,<br /> Ton cliché est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Comment vas-tu ? <br /> Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
R
Magnifique ce cliché avec la verdure en avant qui tranche bien. Bisous
Répondre
C
Bonjour Yvette,<br /> C'est tout à fait superbe !!!<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous♥
Répondre
M
Un beau ciel rose ! Il ne fallait pas le rater !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Hier j'i vu un superbe arc en ciel et cet après-midi nous avons eu un orage. <br /> Ca tonnait fort, c'est rare fin octobre par ici. <br /> Bonne semaine.
Répondre
J
Le rose est à l'honneur aussi dans le ciel en effet .<br /> Bises
Répondre
M
Il y a de magnifiques couleurs en ce moment au lever et coucher de soleil!
Répondre
J
Très belles couleurs
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog